FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 27-05-2010 16:47:31

Blooo
Habitué très actif
Lieu : Moselle
Site Web

Comment fermer TOUTES les discussions?

Bonjour à tous,

je voudrais à un moment fermer toutes les discussions, enfin que les sujets soient juste accessible en lecture, et empêcher d'en créer de nouvelles,

quelle est la manière la plus simple pour le faire?

merci de vos conseils

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#2 27-05-2010 18:37:56

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Comment fermer TOUTES les discussions?

Tu es passé en PunBB 1.3 ?

Le plus simple est de passer par les droits du forum : n'autoriser que la lecture, pas la création de nouveaux messages ni de nouvelles discussions.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 27-05-2010 18:41:44

Blooo
Habitué très actif
Site Web

fanf73 a écrit :

Tu es passé en PunBB 1.3 ?

ben alors, comment tu sais ça toi big_smile  siffle

fanf73 a écrit :

Le plus simple est de passer par les droits du forum : n'autoriser que la lecture, pas la création de nouveaux messages ni de nouvelles discussions.

et oui c'est bien ce que je pensais, mais je me suis dit qu'il y avait peut être un moyen plus rapide big_smile
ah ben tiens, tout en écrivant je pense que ce serait plus rapide en modifiant les droits non?

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#4 27-05-2010 18:53:33

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Tu postes dans la section 1.3 donc difficile de ne pas deviner siffle

Essaie de regarder du côté des permissions des groupes, mais je ne suis pas sûr que ça s'applique par-dessus les permissions de chaque forum hmm

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 27-05-2010 19:04:50

Blooo
Habitué très actif
Site Web

ok, de toutes façons je vais d'abord tester et je serais fixé smile

merci à toi

Pied de page des forums