Jean-Pierre Pernaut : les révélations bouleversantes de sa veuve au sujet de son héritage

Jean-Pierre Pernaut nous a quittés il y a deux ans. Le journaliste laisse derrière lui une femme et quatre enfants. Pour la première fois, sa veuve est revenue sur le sujet lié à l’héritage familial.

L’héritage est un sujet qui a souvent tendance à diviser et créer une rupture au sein de la famille. Après les différends autour de l’héritage de Johnny Hallyday, c’est celui de Jean-Pierre Pernaut qui retient notre attention dans cet article. Voici les révélations exclusives de sa veuve, Nathalie Marquay, sur le sujet.

Jean-Pierre Pernaut : anniversaire de sa disparition ce 2 mars

Le 2 mars dernier, la famille de Jean-Pierre Pernaut a de nouveau eu une pensée pour le regretté journaliste. A titre de rappel, ce-dernier est décédé des suites d’un cancer du poumon après avoir lutté durant plusieurs années contre la maladie. Un deuil qui reste difficile à surmonter pour sa femme, Nathalie Marquay. A l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, l’ancienne reine de beauté est revenue sur cette tragique disparition et les conséquences liées à l’héritage du défunt.

Dans sa prise de parole, la jolie brune de 56 ans indique que tout a été réglé sans la moindre tension. Des paroles qui reflètent l’importance d’un héritage bien divisé pour éviter les conflits comme ce fut le cas entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés du Taulier. La veuve assure ainsi que l’héritage a été distribué sans le moindre querelle au sein de la famille.

Un héritage bien organisé

Pour que les 4 enfants de JPP profitent équitablement de cet héritage, le journaliste aurait déjà tout préparé en avance. De son côté, Nathalie Marquay a respecté les dernières volontés de son tendre mari dans l’espoir que ce-dernier soit fier d’elle depuis l’au-delà. La mère de famille souligne l’importance de cette simplicité dans l’organisation de l’héritage, témoignant ainsi de la volonté de son mari d’éviter les tensions familiales autour des questions de patrimoine.

Au cours de cette interview, Nathalie Marquay est également revenue sur les rapports privilégiés qu’elle entretien avec l’ex-compagne de son regretté mari, Dominique Bonnet et leurs enfants, Julia et Olivier. Cette solidarité familiale aurait joué un rôle déterminant dans la division de l’héritage qui s’est passée dans la plus grande paisibilité.

À propos de l'auteur, Camille Lamotte

Camille a plus de 8 ans d'expérience en rédaction. originaire de Brest, elle a développé ses connaissances dans diverses agences de marketing. Chez Fluxbb, elle effectue des recherches approfondies et collabore avec notre équipe de rédaction pour proposer les meilleurs articles à nos lecteurs.

FluxBB est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :