FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 15-01-2015 19:11:45

Trebly
Nouveau Membre

Existe-t-il une syntaxe pour la recherche par mots clefs ?

Bonjour,

Utilisateur sans avoir développé d'application, mais développeur (notamment de CMS), je me suis trouvé sur le forum d'aide de WordPress français qui utilise la version punBB 1.2.24.

J'ai voulu rechercher parmi les centaines de milliers de messages ceux qui relevaient de trois mots clefs avec la fonction logique ET (AND).

Aucune aide n'est accessible et malgré tous mes essais (en utilisant l'aide affichée sur ce site qui utilise je pense 1.4) la fonction appliquée est toujours "ou (OR)". La syntaxe (mots clefs séparés par AND ou OR, mais ce n'est vraiment pas clair) ne semble pas acceptée.

Ce forum souffre de toute évidence de ce problème, le taux de réponses ne dépasse pas 5% et les mêmes questions sont reposées ad-vitam.
Volontaire pour répondre aux questions, je n'arrive même pas à retrouver les questions souvent pointues auxquelles je saurais répondre (sélection sur "non répondu" ou "non résolu" et mots clefs avec fonction ET).

Les titres (70c.) sont tellement courts qu'il est impossible d'être un peu précis, la plupart des titres sont inintelligibles pour cette raison.

Si l'on ajoute à cela que le tri n'est pas dynamique, que les requêtes doivent être reformulées en totalité on arrive à un forum à peu près aussi intéressant que pour un grand magasin avoir des objets en vrac dans des containers de 50m3, même si les objets sont neufs la sédimentation est très avancée et l'utilité pas très supérieure à celle d'une décharge.

Cordialement

Trebly

Pied de page des forums