FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 10-06-2008 23:55:57

sharrinddlar
Habitué très actif
Lieu : LYON
Site Web

The Shield Style

Auteur : Sharrinddlar

Voici un style pour les fans de la série "The Shield". C'est  la seule série à laquelle j'ai autant accroché et j'ai estimé qu'elle avait droit à son style et j'aimerais en faire profiter la communauté FluxBB.

Rien d'extraordinaire, un thème simple, mais qui nous replonge dans la cette série superbe.

Je conseil à tout ceux qui ne l'ont jamais vue de la regarder, vous ne serez pas déçu wink

Style testé sous IE7 et Firefox.

Les images sont issues de goodies de sites officiels.

Je pense que j'en ferais un autre style "The Shield" plus poussé prochainement. Laissez vos commentaires...

Prévisualiser
Télécharger

Dernière modification par sharrinddlar (10-06-2008 23:57:56)

#2 11-06-2008 17:59:12

Ti pierre
Habitué très actif
Lieu : Between </head> and <body>
Site Web

Re : The Shield Style

Ah un nouveau style que j'aime voir de nouveau messages dans cette section smile

Seulement je suis un poil déçu ...

Le style est sobre ça j'aime beacuop, comme es border dashed pour le stats et le footer mais des détails comme la barre de catégories ou le menu aurait pu être un poil plus recherchés, non ?

Du reste si peu de personnes font des styles que j'ai tout simplement envie de dire, merci et bravo pour ton travail smile

P.S : désolé si je parait critiqueur mais bon, je donne mon avis smile

#3 11-06-2008 18:51:05

sharrinddlar
Habitué très actif
Site Web

Pas de soucis Ti pierre, c'est des critiques constructives donc j'adhère à 100%.

En faites, c'est aussi pour cela que j'ai dis :

Sharrinddlar a écrit :

Je pense que j'en ferais un autre style "The Shield" plus poussé prochainement. Laissez vos commentaires...

Là c'était un style basique avec le peu de temps que je pouvais y consacrer, mais un style plus complet arrivera prochainement. Par contre, il peut (comme tous les styles) servir de base pour une idée démarrant sur les même principes.

Sinon, un petit détail sympa pour ce style ce situe au niveau de la lecture des messages, mais sur la prévu on ne peu pas le voir.

Voili, voilou...

Encore merci pour le commentaire wink

#4 11-06-2008 20:08:33

Defaz
Habitué très actif
Site Web

Comme le dit Ti-Pierre il y a peu de personnes qui proposent des styles et c'est toujours agréable d'en voir apparaitre de nouveaux (mine de rien un style approprié peut décider quelqu'un à opter pour FluxBB tongue ) et pour ne rien gacher il est sympa big_smile

Félicitations sharrinddlar, préssé de voir la version poussée tongue

Pour les critiques, j'aurais juste vu une barre de menu associée au cadre du titre (en largeur) stou smile

PS : pour ma part j'attend avec impatience la 1.3 pour me relancer dedans wink

#5 11-06-2008 20:22:21

sharrinddlar
Habitué très actif
Site Web

Merci pour le commentaire Defaz!!! big_smile

Bonne idée pour la barre de menu je testerais dans la semaine et vous tiendrais au courant.

Sinon, vu qu'on ne peu pas voir la visu des posts sur la prévisualisation, j'ai fais un petit screenshot pour ceux que cela intéresserait.

ts2xz4.jpg

Encore merci à vous wink
++

Dernière modification par sharrinddlar (11-06-2008 20:23:06)

Pied de page des forums