Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis néophyte dans la création de forum !
Je souhaite ajouter un forum à mon site actuel, qui ne soit pas une usine à gaz comme certain forums ou ont met 1 heure pour trouver un bouton (personnellement, ça me rend fou ). Je suis donc pour un forum concis, léger et du fait efficace et surtout DURABLE dans le temps, d’où l'importance du choix au départ.
Après recherche, j'ai découvert FluxBB qui colle à ce que je recherche.
Mes questions sont les suivantes face à VBulletin
* Est ce qu'un logiciel open source peut assurer la même constance dans le temps qu'une solution payante ?
* Est ce que FluxxBB dispose d'outils pour un référencement optimum de son contenu. V Bulletin propose des outils pour son référencement.
* Est ce que FluxxBB offre un forum assez sécurisé et stable ?
Merci 1000 fois pour vos retours.
Franck
Bonjour à tous.
J'ai été un utilisateur de ce logiciel il y a très longtemps. Aujourd'hui je recherche un système de forum qui offre quelques fonctions spécifiques :
- possibilité de créer des forums privés dont le contenu soit visible, mais réservé à une catégorie d'inscrits
- possibilité de créer des forums secrets dont ni le titre, ni le contenu ne soient visibles des non membres
Merci de m'indiquer si ces fonctions sont disponibles ici.
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
En “jouant” avec les permissions des Forums (Administration, Forums, Modifier) et celles des Groupes d'utilisateurs (Administration, Groupes d'utilisateurs), ce doit être possible.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci beaucoup.
Problème résolu.
Pages : 1