Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de ta réponse je l'ai refait plus de 5 X j'ai refait et refait les mêmes manip et toujours pareil il bloque les requetes pour créé ou updater les couleurs au sein de admin-group.php
J'essais de changer moi même les requêtes mais ne connaissant pas les diffèrences entre les version la je tape dans une botte de foin au hasard
Si vous avez la version exact pour 1.4.12 j'ai chercher partout sans succès s'il y avais une mise à jour quelconque
Edit bon j'ai réussis à modifier le admin_group en changeant la requêtes d'insertion et d'update du mod sur le fichier.
C'est bon tout fonctionne impeccablement. Pour ce qui est de Legende en bas je l'ai également recodé car il bugger aussi sur la mise en place des groupes. Pour moi c'est Good j'ai même upgrader en 1.4.13 comme ça je suis à jour sur la version 1.4x
Je finis en posant un slider le mod reput , la sécu et j'aurais finis.
Merci pour vos conseils
Dernière modification par jhonny (27-10-2014 15:35:47)
Hors ligne
bonjour,
cette mod est t'elle compatible avec la dernière version 1.5.8 car en lançant install_mod sa bloque avant de modifier les fichier ? bien à vous !
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour
Je confirme que chez moi, la MOD Colorize Groups 1.2.4 est parfaitement compatible avec FluxBB 1.5.8. En tous les cas, je ne me rappelle pas avoir effectué une quelconque manipulation pour qu'elle le soit.
Hors ligne
Bonjour je rencontre un petit problème, je souhaite installé cette mod, malheureusement impossible de trouvé cette ligne.
#
#---------[ 7. OPEN ]---------------------------------------------------------
#
header.php
#
#---------[ 8. FIND ]---------------------------------------------
#
if (isset($page_head))
echo implode("\n", $page_head)."\n";
#
#---------[ 9. BEFORE, ADD ]-------------------------------------------------
#
$page_head['colorize_groups'] = '<style type="text/css">'.$GLOBALS['pun_colorize_groups']['style'].'</style>'; // need $GLOBALS for message function
Au début j'ai pensé que cela venait d'un mode que j'avais installé, du coup j'ai testé avec les fichiers originaux de FluxBB et rien à faire. Je suis bien entendu sur la toute dernière version !
Hors ligne
Bonsoir WelKom
De mémoire, la fonction "isset" a été remplacée au profit de l'utilisation de "!empty" lors d'une mise à jour de FluxBB.
Du coup, à vérifier, mais je pense que tu devrais plutôt rechercher une ligne telle que celle ci-dessous au sein du fichier "header.php".
if (!empty($page_head))
echo implode("\n", $page_head)."\n";
Hors ligne
Merci de ton aide c'est très gentil de ta part ! Et en plus très rapide
Hors ligne
Je t'en prie. Il n'y a pas de quoi (le forum étant là pour ça).
Pour info, j'ai pris le temps de vérifier par moi-même et je confirme que sous FluxBB 1.5.8, la modif' communiquée dans mon post précédent est bien correcte.
Et pour aller jusqu'au bout de l'explication, cette modification a été apportée sous FluxBB lors du passage de la version 1.5.7 à 1.5.8.
Hors ligne
Salut à tous
Encore un petit soucis, je cherche à mettre la couleur des grades dans le mode "Another Private Messaging". Pour être exact dans le "pms_inbox.php" (concernant le pms_view.php j'ai déjà réussi). Mais je bloque la
Merci d'avance !
Hors ligne
Bonsoir, moi j'ai un problème.
Après avoir suivi le read-me à la lettre, quand je vais sur mon forum j'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected 'exit' (T_EXIT) in /home/u429079881/public_html/header.php on line 11
Quand j'enlève le "exit" pour voir ce qui se passe ça me demande d'enlever les header, quand c'ets fait les if,..
En gros il veut que je supprime tout.
Évidemment j'ai tout remis, je précise que je n'ai pas réussit à lancer le install_mod.php.
Aidez-moi SVP !
------------------------
Problème résolu, mais impossible d'add une couleur, pareil en code HTML..
Dernière modification par bojrn (15-02-2017 20:07:35)
Hors ligne
Bonjour,
Cette modification Colorize Groups supporte théoriquement jusqu'à FluxBB 1.5.6. Peut-être qu'il faut effectuer d'autres modifications pour des versions plus récentes de FluxBB.
N'utilisant pas cette mod, je ne peux pas vous donner plus d'informations.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Hors ligne