FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#76 05-03-2012 19:33:37

adaur
Habitué très actif
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

Re : [Mod] Show last topics - 1.3

Essaye comme ça

<div class="intd">
								<div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"></div></div>
								<div class="tclcon">
									<h3><?php echo $subject."\n\t\t" ?></h3>
								</div>
							</div>

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#77 05-03-2012 19:35:52

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

c'est exactement ça !

Merci Adaur ! smile

[EDIT] sauf que je viens de m’apercevoir que ça prend la forme <h3> quand il y a un nouveau message.
Du coup je ne vais pas faire la modification.

Mais je retiendrais si je veux faire une modif dans le secteur pour bien séparer ce bandeau du reste.
D'ailleurs si je ne veux modifier que ce bandeau (des 5 denier messages) c'est dans le last_topics.php ou dans le CSS ?
Car si je fait le CSS, ça va me modifier tout les bandeaux, sans distinction.
ou alors j'ai rien compris...

Dernière modification par a-snowboard (05-03-2012 19:42:32)

Le roi du snowboard ! Sans prétention hein ? lol

Fluxbb 1.4.7, Forum Photo Paris

#78 05-03-2012 21:27:31

adaur
Habitué très actif
Site Web

Dans le last_topics, tu ne vas modifier que ces derniers topics. Le CSS te permet de définir des classes globales. Mais rien ne t'empêche d'appeller une classe dans le last topic que tu vas définir en CSS happy.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

#79 05-03-2012 21:36:54

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Oula...

En clair va falloir que j’apprenne le php et le CSS... Et pas que je me contente d’aligner les directives ! blink

Je pense que pour le coup je vais attendre un peut siffle

Mais merci quand même adaur ! smile

#80 05-03-2012 22:25:55

Wan
Habitué très actif
Site Web

a-snowboard a écrit :

Oula...

En clair va falloir que j’apprenne le php et le CSS...

C'est clair ! tongue

#81 08-03-2012 20:51:28

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Bon trêve de plaisanterie. J'ai un petit souci.

En fait j'ai instalé fluxrewite qui marche très bien. quand quand je créé un topic j'ai un lien type : http://www.forumphotoparis.fr/topic-47- … age-1.html
Jusque là tout va bien.
Or dans les 5 dernier messages, quand je clique sur le topic, j'ai un lien type :
http://www.forumphotoparis.fr/viewtopic.php?id=47

Vous voyez le souci ?
En soit c'est pas gênant pour le bon fonctionnement du forum.
MAIS :
ça double les liens pour google (qui n'apprécie pas forcément si j'ai bien compris)
quand je veux faire un copier coller j'ai le petit raccourcis et non le grand, qui fait que quand je poste le lien ce n'est pas très explicite.

Voila pour la petite histoire... Si quelqu'un a une solution ?(a moins que j'ai zappé ça dans le fil de la discutions?)

Dernière modification par a-snowboard (08-03-2012 20:51:38)

#82 08-03-2012 22:35:15

adaur
Habitué très actif
Site Web

Normalement c'est bon, mais si tu vois des problèmes dis-le moi!

<?php

//
// Last Topics mod by adaur
// Modifiée pour FluxRewrite
//

// Make sure no one attempts to run this script "directly"... it would be bad
if (!defined('PUN'))
	exit;

// Load the viewforum.php language file
if (file_exists(PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/forum.php'))
       require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/forum.php';
else
       require PUN_ROOT.'lang/English/forum.php';

$show = isset($show) ? $show : NULL;

if ($show < '1' || $show > '50' || $show == '') $show = '5'; // Don't mess up with the numbers :P

if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)
    {
		$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the admin\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }   
	elseif ($pun_user['is_guest'])
	{
		$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the guest\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
	}
    else
    {
		$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the member\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }
	?>			
		<div id="idx1" class="blocktable">
		<h2><span><?php echo $lang_common['Last topics'] ?></span></h2>
		<div class="box">
		<div class="inbox">
    			<table cellspacing="0">
			<thead>
				<tr>
					<th class="tcl" scope="col"><?php echo $lang_common['Topic']; ?></th>
					<th class="tc2" scope="col"><?php echo $lang_common['Replies'] ?></th>
					<?php if ($pun_config['o_topic_views'] == '1'): ?> <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_forum['Views'] ?></th> <?php endif; ?>
					<th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Last post'] ?></th>
				</tr>
			</thead>
			<tbody>
		<?php
		while ($cur_topic = $db->fetch_assoc($result))
		{
			if ($pun_config['o_censoring'] == '1')
				$cur_topic['subject'] = censor_words($cur_topic['subject']);

$date = format_time($cur_topic['posted']);

$subject = '<a href="'.fluxrewrite("topic-", $cur_topic['id'] ,$cur_topic['subject'], 1, false, false).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['poster']).'</span>';

$num_pages_topic = ceil(($cur_topic['num_replies'] + 1) / $pun_user['disp_posts']);

if ($num_pages_topic > 1)
				$subject_multipage = '<span class="pagestext">[ '.paginate_rewrited($num_pages_topic, -1, 'topic-'.$cur_topic['id'].'-'.clean_url($cur_topic['subject'])).' ]</span>';
			else
				$subject_multipage = null;

$last_post = '<a href="'.fluxrewrite("topic-", $cur_topic['id'], $cur_topic['subject'], $num_pages_topic, false, $cur_topic['last_post_id']).'">'.format_time($cur_topic['last_post']).'</a><br /><span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['last_poster']).'</span>';

if (!$pun_user['is_guest'])
				$tracked_topics = get_tracked_topics();

if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_topic['last_post'] > $pun_user['last_visit'] && (!isset($tracked_topics['topics'][$cur_topic['id']]) || $tracked_topics['topics'][$cur_topic['id']] < $cur_topic['last_post']) && (!isset($tracked_topics['forums'][$cur_topic['forum_id']]) || $tracked_topics['forums'][$cur_topic['forum_id']] < $cur_topic['last_post']) && $cur_topic['moved_to'] == null)
			{
				$item_status = ' inew';
				$icon_type = 'icon icon-new';
				$subject = '<strong>'.$subject.'</strong>';
				$subject_new_posts = '<span class="newtext">[ <a href="'.fluxrewrite("topic-", $cur_topic['id'], $cur_topic['subject'], 1, true, false).'" title="'.$lang_common['New posts info'].'">'.$lang_common['New posts'].'</a> ]</span>';
			}
			else
			{
				$item_status = '';
				$icon_type = 'icon';
				$subject_new_posts = null;
			}

// Should we show the "New posts" and/or the multipage links?
			if (!empty($subject_new_posts) || !empty($subject_multipage))
			{
				$subject .= !empty($subject_new_posts) ? ' '.$subject_new_posts : '';
				$subject .= !empty($subject_multipage) ? ' '.$subject_multipage : '';
			}

++$forum_count;
			$item_status = ($forum_count % 2 == 0) ? 'roweven '.$item_status : 'rowodd '.$item_status;
			?>
					<tr<?php if ($item_status != '') echo ' class="'.trim($item_status).'"'; ?>>
						<td class="tcl">
							<div class="intd">
								<div class="tclcon">
									<?php echo $subject."\n\t\t" ?>
								</div>
							</div>
						</td>
						<td class="tc2"><?php echo $cur_topic['num_replies'] ?></td>
						<?php if ($pun_config['o_topic_views'] == '1'): ?> <td class="tc3"><?php echo $cur_topic['num_views'] ?></td> <?php endif; ?>
						<td class="tcr"><?php echo '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_topic['last_post_id'].'#p'.$cur_topic['last_post_id'].'">'.format_time($cur_topic['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['last_poster']).'</span>'; ?></td>
					</tr>
		<?php
		} // That's all folks!
		?>
   </tbody></table></div></div></div>

Tu remplaces ton include/last_topics.php avec le contenu posté ci-dessus.

#83 08-03-2012 22:48:59

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Bon j'ai essayé en local. Ca marche comme il faut.

J'ai mis ça sur le web.
A la première vue ça a l'air ok. j'en dirais plus dans quelques jours..
je confirme, c'est ok

Juste pour m'instruire : ton code que tu as proposé. elle ne marche que quand j'ai fluxrewite ? ou ça devrais aussi marcher si ce n'est pas installé ?

Mais quel que soit la réponse. si ça marche c'est peut être l’occasion de faire un readme du mod non ?

Merci Adaur pour la solution ! smile

Dernière modification par a-snowboard (14-03-2012 17:37:17)

#84 08-03-2012 23:38:23

adaur
Habitué très actif
Site Web

Oui, seulement quand fluxrewrite est installée, puisqu'on fait appel à une fonction définie lors de l'installation de la mod wink

#85 08-03-2012 23:40:44

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Message reçu.

Mais ça vaut peut etre le coup de le signaler dans le readme non ?
Comme j'ai vu pour la mod ''groupe en couleur''. Il y avait plusieurs readme en fonction de si on avais instale la mod ''membres presents aujourd'hui"

Bon je dit ça apres chacun fait comme il le souhaite !! smile

#86 14-03-2012 03:23:19

Glayne
Membre

Bien le bonsoir !
J'ai un peu de mal a modifié mon last topics afin d'y afficher les couleurs des membres avec le mod colorize group.
J'ia beau tout essayer j'ai de belles erreurs qui s'affichent.
Mon last-topics est le meme que celui de adaur posté quelques messages plus haut.

#87 14-03-2012 15:34:07

adaur
Habitué très actif
Site Web

Bonjour smile

Essaye ceci:

<?php

//
//

if (!defined('PUN'))
	exit;

else

if ($show < '1' || $show > '50' || $show == '') $show = '5'; // Don't mess up with the numbers :P

{
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the admin\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }   
	{
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the guest\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
	}
    else
    {
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the member\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }
	?>			
		<div class="box">
		<div class="inbox">
    			<table cellspacing="0">
			<thead>
				<tr>
					<?php if ($pun_config['o_topic_views'] == '1'): ?> <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_forum['Views'] ?></th> <?php endif; ?>
				</tr>
			</thead>
			<tbody>
		<?php
		while ($cur_topic = $db->fetch_assoc($result)) {

$col_group = colorize_group($cur_topic['poster'], $cur_topic['up_group_id'], $cur_topic['up_id']);
			$subject = '<a href="viewtopic.php?id='.$cur_topic['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</a>  <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.$col_group.'</span>';

{
			}

if (!$pun_user['is_guest'] && $cur_topic['last_post'] > $pun_user['last_visit'] && (!isset($tracked_topics['topics'][$cur_topic['id']]) || $tracked_topics['topics'][$cur_topic['id']] < $cur_topic['last_post']) && (!isset($tracked_topics['forums'][$cur_topic['forum_id']]) || $tracked_topics['forums'][$cur_topic['forum_id']] < $cur_topic['last_post']) && $cur_topic['moved_to'] == null)
			{
				$item_status = ' inew';
			}
			else
			{
				$item_status = '';
				$icon_type = 'icon';
			}
			?>
						<td class="tcl">
							<div class="intd">
								<div class="tclcon">
								</div>
							</div>
						</td>
						<?php if ($pun_config['o_topic_views'] == '1'): ?> <td class="tc3"><?php echo $cur_topic['num_views'] ?></td> <?php endif; ?>
						<td class="tcr"><?php echo '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_topic['last_post_id'].'#p'.$cur_topic['last_post_id'].'">'.format_time($cur_topic['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.colorize_group($cur_topic['last_poster'], $cur_topic['group_id'], $cur_topic['uid']).'</span>'; ?></td>
					</tr>
		<?php
		} // That's all folks!
		?>

#88 14-03-2012 17:20:25

Glayne
Membre

Merci adaur.
Seul petit problème ... Mes liens dans le show last s'affiche sous la forme de viewtopic désormais.
Alors que j'ai installé le rewrite happy
Une idée ?

#89 14-03-2012 17:36:27

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

on en a parlé exactement 5 post avant ton premier post de ce matin big_smile

http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 40#p106040

Des fois faut prendre le temps de lire les topic (quand il n'y a pas 15pages non plus). On retrouve pas mal d'infos qui permettent de régler certains problèmes.

#90 14-03-2012 22:18:52

Glayne
Membre

J'ai finalement réussi en bidouillant happy Et oui on en avait parlé mais celui ci n'affichait pas les couleurs tongue

#91 14-03-2012 22:33:06

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

je n'avais pas vu ton détail sur les couleurs.

#92 15-03-2012 08:01:58

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Par contre tu peux expliquer comment tu as fait ? Ca poura servir aux autre et a moi meme quand je vais mettre la mod des couleur...
Merci smile

#93 15-03-2012 13:29:03

Glayne
Membre

Voici mon last-topics.php smile

<?php

//
//

if (!defined('PUN'))
	exit;

else

{
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the admin\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }   
	{
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the guest\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
	}
    else
    {
		$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.group_id, up.id AS up_id, up.group_id AS up_group_id, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.num_views, t.moved_to, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON (t.last_poster=u.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS up ON (t.poster=up.username) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL ORDER BY t.last_post DESC LIMIT '.$show) or error('Unable to get the member\'s topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    }
	?>			
		<div class="box">
		<div class="inbox">
    			<table cellspacing="0">
			<thead>
				<tr>
				</tr>
			</thead>
			<tbody>
		<?php
		while ($cur_topic = $db->fetch_assoc($result)) {

$col_group = colorize_group($cur_topic['poster'], $cur_topic['up_group_id'], $cur_topic['up_id']);
			$subject = '<a href="'.fluxrewrite('topic-', $cur_topic['id'], $cur_topic['subject'], 1).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'</a>  <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.$col_group.'</span>';

{
			}

{
				$item_status = ' inew';
			}
			else
			{
				$item_status = '';
				$icon_type = 'icon';
			}
			?>
						<td class="tcl">
							<div class="intd">
								<div class="tclcon">
								</div>
							</div>
						</td>
						<td class="tcr"><?php echo '<a href="'.fluxrewrite('topic-', $cur_topic['id'], $cur_topic['subject'], ceil(($cur_topic['num_replies'] + 1) / $pun_user['disp_posts']), false, $cur_topic['last_post_id']).'">'.format_time($cur_topic['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.colorize_group($cur_topic['last_poster'], $cur_topic['group_id'], $cur_topic['uid']).'</span>'; ?></td>
					</tr>
		<?php
		} // That's all folks!
		?>

Dernière modification par Glayne (15-03-2012 13:29:34)

#94 15-03-2012 14:47:40

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

merci. smile

#95 15-03-2012 16:54:14

adaur
Habitué très actif
Site Web

a-snowboard a écrit :

Par contre tu peux expliquer comment tu as fait ? Ca poura servir aux autre et a moi meme quand je vais mettre la mod des couleur...
Merci smile

Pour comparer les différences entre 2 fichiers, je te conseille WinMerge smile

Sinon, en gros: je me suis inspiré de la manière dont daris gère les couleurs dans viewtopic, à savoir de nouvelles choses ajoutées à la requête et une jointure, ainsi que de nouvelles variables pour appeler la fonction de couleur à partir des données reçues.

#96 15-03-2012 19:26:09

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

Merci pour la précision ! smile

#97 10-04-2012 21:40:48

Muz1k4l
Régulier

Bonjour, j'ai pas lu les 4 pages de réponse à ce topic mais je voudrais savoir si c'était possible d'afficher les x derniers messages du forum 1 2 et 3 (exemple) ou même d'une catégorie en particulier.
Voilà,Merci.

#98 10-04-2012 21:50:12

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

j'ai regardé en diagonale, mais en page 2 (et fin de 1 je crois), le sujet a été abordé. après il faut s'adapter.

on en parle plus ou moins par ici, je ne sais pas si ça te suffira?
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 54#p102354

Par exemple dans mon cas j'ai éliminé la catégorie 1 donc j'ai mis :

cat_id!=1

#99 10-04-2012 22:03:03

Muz1k4l
Régulier

a-snowboard a écrit :

j'ai regardé en diagonale, mais en page 2 (et fin de 1 je crois), le sujet a été abordé. après il faut s'adapter.

on en parle plus ou moins par ici, je ne sais pas si ça te suffira?
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 54#p102354

Par exemple dans mon cas j'ai éliminé la catégorie 1 donc j'ai mis :

cat_id!=1

Merci de la rapidité de l'aide, j'ai fait les modification notifié mais j'ai une erreur :

An error was encountered
Error: Unable to get the admin's topic list.

Je vais voir, je vais modifier et voir si sa marche. Si quelqu'un à une solution je suis preneur smile.

#100 10-04-2012 22:08:09

a-snowboard
Habitué très actif
Site Web

tu là ou cette erreur ? Quel que soit le lien visité ? sur l'index ?

tu cherche a avoir qu'une seule catégorie ? qu'un forum ? tous sauf 1 ?

Dernière modification par a-snowboard (10-04-2012 22:12:56)

Pied de page des forums