FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 10-07-2010 13:42:33

btz94
Habitué

[Résolu] Serait-il possible de mettre mes membres dans un groupe avec durée...

Bonjour à tous,
Serait-il possible de mettre les nouveaux membres dans un groupes avec durée déterminée et qu'une fois cette durée dépasser ils changent de groupe automatiquement ?

Exemple : Un membre s'inscrit, il est dans le groupe a (groupe par default), au bout d'une semaine automatiquement il change de groupe et part dans le groupe b.

Merci d'avance.
btz94

Dernière modification par btz94 (10-07-2010 13:43:18)

#2 10-07-2010 16:17:00

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Re : [Résolu] Serait-il possible de mettre mes membres dans un groupe avec durée...

Tu dois pouvoir facilement adapter l'zsctuce suivante pour la 1.3 et pour utiliser la date d'inscription : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=10811

Par contre le test (et donc le changement) se fait lors du postage d'un message.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 10-07-2010 18:04:12

Spiky
Habitué très actif

Re : [Résolu] Serait-il possible de mettre mes membres dans un groupe avec durée...

Tu peux t'inspirer de cette modification à défaut de convenir :

##        Mod title:  Trial Period
##
##   Mod version:  1.1
##   Works on PunBB:  1.2.11
##   Release date:  2006-05-5
##   Author:  HitMan - Demo (http://punbb.ru)
##
##   Description:  This mod allows to create the trial period for authorized user.

Trial Period 1.1 - rar

Trial Period 1.1 - zip

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#4 03-08-2010 06:03:55

muchosarah
Nouveau Membre

Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,

rester en sécurité tout le monde,,,:)

#5 15-08-2010 19:03:25

Chlypter
Nouveau Membre

On ne te le dit pas ici pourtant l'extension existe belle et bien sur PunBB.org tongue

Fan de PunBB 1.34 et de ses extensions

#6 15-08-2010 19:11:06

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

On ne lui dit pas parce que l'on ne le savait pas, alors c'est sympa de ta part de ta part de partager cette information.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 16-08-2010 09:07:19

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Chlypter a écrit :

On ne te le dit pas ici pourtant l'extension existe belle et bien sur PunBB.org

Bonjour,

Plutôt que ce message sarcastique, mettre un lien sur cette extension aurait été bienvenu.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#8 16-08-2010 09:13:03

adaur
Habitué très actif
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

@Otomatic: regarde les cinq messages du bonhomme, c'est un cas désespéré siffle.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#9 16-08-2010 10:06:51

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

adaur a écrit :

@Otomatic: regarde les cinq messages du bonhomme, c'est un cas désespéré siffle.

Bonjour,
J'ai approfondi le sujet.

Lorsque l'on s'inscrit sur un forum dans le seul but de dénigrer la communauté qui s'en occupe, il faut le faire, non seulement avec panache et intelligence, mais également avec des arguments qui, tout en étant fallacieux, paraissent crédibles.
Ce n'est pas le cas de Chlypter qui, sans doute dépité d'avoir été banni des forums punbb.org, tente désespérément et sans éclat de verser son aigreur sur les forums fluxbb.fr.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums