Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Voila, j'ai enfin sauté le pas pour installer la dernière version de fluxbb à l'aide de vos messages sur le forum. Mais comme tout novice, y
a forcement des questions donc le plus urgence est gestion de langue. Dans l’état actuel, je peux manuellement changer French en English
et l'inverse mais j'imagine qu'on doit pouvoir placer des drapeaux pour que les utilisateurs puissent balader parmi les langues proposés
Question : Est-ce que je dois inventer la roue ou y a des pack
Ajoutons que j'ai trouver aussi change-board-language-for-guest_v1.0.1.zip mais je ne sais pas quoi faire avec
Merci pour vos aides et des liens avec si possible un peu de doc
Bonjour
A force d'attendre sans même pas un petit mot de retour, je me dis peut-être que j'ai pas oublié ou pas respecter quelque chose ou simplement je me suis tromper de forum.
Cordialement
Bonjour,
C'est que personne n'a de réponse !
En principe, les “mods” une fois dézippés, comportent un fichier readme.txt qui explique comment installer.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous appelez "les mods" mais j'ai téléchargé Englais et Allemand vers répertoire lang . J'arrive même de passer d'une langue à l'autre via l'interface, mais je voulais laisser le choix aux utilisateurs de changer comme il le souhaite un peu comme mon site de teste yaroo.free.fr
Mais bon, je vais me débrouiller
Merci
Bonjour,
Sans le savoir, vous avez téléchargé un mod.
Voir https://fluxbb.org/resources/mods/? et dans la recherche tapez language.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour
J'ai téléchargé auto-detect-language_v1.0.zip et j'ai exécuté pas à pas le readme en modifiant
$supported_languages = array(
'en' => 'English',
'zh_cn' => 'Simplified_Chinese',
'zh_tw' => 'Chinese_Taiwan'
);
pour
$supported_languages = array(
'en' => 'English',
'fr' => 'French',
'sp' => 'Espagne'
);
Mais rien ne change. Pourtant, avec la variable lang_common ou pun_user['language'], j'arrive switcher entre fr, en mais je dois pas quand-même inventer la roue.
Pages : 1