Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !
J'ai un forum d'installer sur un host en partagé.
Version 1.4.2 avec un portail.
Je sais que vous allez me dire : Nous avons migré sous Fluxbb maintenant mon chère ...upgrade si tu veut de l'aide !
Mais je suis très satisfait avec le site monté en ce moment et n'envisage pas dans un avenir proche de l'upgrader ou le modifier.
mon petit pépin est en fait tout simple ... je vous ai même hosté une image pour vous aider a visualiser la chose ...
Comme on peut le voir sur l'image, lorsque un nouveau sujet est publié, il se met natturellement en tête ..cependant a droite on voit que sous Réponses ... Vues et Derniers messages, que sur cette ligne ce n'est pas aligner correctement !
La question qui tue ... je suis de niveau intermédiare en codage php et si on peut m'indiquer clairement dans quel fichier php je dois éditer pour réparer le tout ...cela serais GRANDEMENT APRÉCIÉ parce que seul ce petit glitch sur le tout est présent ! J'aimerais tellement corriger ca !
P-ê ce n'est que le thème a modifier ou autres ... je ne s'aurais trop dire.
MERCI d'avance !
Dernière modification par Checkfx (05-03-2014 18:25:57)
Pour visualiser le site en question on visite le : http://www.kali-quebec.org/
Bonjour,
- 1 - Il est absolument impossible de corriger un problème de mise en page à partir d'une image, aussi belle soit-elle.
- 2 - En allant sur votre forum, je ne vois aucun problème
- 3 - PunBB 1.4.2 ... comment voulez-vous trouver une aide alors que nous sommes ici avec FluxBB 1.5.6 ; il y a belle lurette que ces vieilles versions sont désinstallées
- 4 - Utilisez l'extension Firebug sous Firefox pour visualiser quel CSS il faut modifier lorsque vous voyez le problème.
- 5 - Euh ! J'ai un pépin punbb comme titre , je suis certain que vous auriez pu faire mieux
- 6 - Forum Discussions pas très approprié.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bon après vérifications je viens de me rendre compte que c'est mon chromium qui est affecté ... sur iceweasel ( firefox ) tout baigne.
Je sais que vous allez me dire : Nous avons migré sous Fluxbb maintenant mon chère ...upgrade si tu veut de l'aide !
Je l'avais m'entionné DÈS LE DÉBUT que je savais que c'est une vielles version !
J'ai demandé de l'aide et non me faire faire la morale !
Pour ce qui est de l'image ...première fois que on me dit que ca aide pas !
C'est pourtant evident que l'image a été mise pour faire visualiser la chose tout simplement !
Méchante belle réception sur cette board ¬_¬ ...c'est tentant d'y revenir c'est pas croyable ! Oo
Dernière modification par Checkfx (05-03-2014 18:28:05)
Bonjour,
Ma « réception », comme vous dites, est factuelle et directe.
- Forum non approprié et titre mal défini sont des faits.
Je vous ai répondu, de manière précise et concise, sans impolitesse.
Je ne vais pas passer mon temps à faire des phrase alambiquées et je hais ce qu'on appelle le politiquement correct*.
L'informatique doit être (est) pragmatique et cartésienne et ne pas générer des questions entortillés et des réponses sophistiquées.
Il existe au moins un forum spécifique PunBB (http://punbb.informer.com/forums/) car, quoi que vous puissiez en penser, il existe de grandes différences entre PunBB et FluxBB et il peut être totalement impossible de trouver les solutions aux problèmes posés par PunBB lorsque l'on n'utilise que FluxBB.
* « le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun) - C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1