FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 07-01-2017 13:03:17

Soraya
Nouveau Membre

Captcha au post?

Bonjour à tous.

Je souhaiterais intégrer un captcha au moment du post ( et non de l'inscription ) pour mon forum fluxbb 1.4.
Je souhaite expressément un captcha visuel avec caracteres à recopier, pas un simple "combien font deux plus deux".

Je n'arrive pas à le mettre moi même, étant novice et n'etant pas familiarisée avec le code.

Merci smile.

#2 07-01-2017 16:54:57

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : Captcha au post?

Bonjour,

Il n'existe que des « mods » pour des Captcha à l'inscription. Il n'y en a pas pour envoyer les messages.
Voir ce qui existe dans https://fluxbb.org/resources/mods/?s=ke … all&o=name

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 14-01-2017 03:08:24

Kazardom
Nouveau Membre

J'avais la même idée en tête dans la création du forum que j'ai en tête, dommage, ce serait bien qu'il y en ait quand même. On éviterait la modération ainsi que les spams ou les robots qui publient des trucs sans grand intérêt smile

#4 14-01-2017 09:34:10

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Un système de captcha pour chaque message ne changera strictement rien par rapport à un système de captcha uniquement à l'inscription.
Les robots sont filtrés à l'inscription, mais rien, rien de rien, ne sera capable de bloquer un humain déterminé à écrire des merdes.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums