À 70 ans, elle décroche le gros lot à un jeu de hasard mais perd tout la minute qui suit…

Pour cette dame âgée de 70 ans, le rêve s’est rapidement effondré après avoir décroché le jackpot en jouant à un jeu de hasard. Et pour cause…

Cette dame âgée ne s’attendait pas à un tel retournement de situation après avoir remporté 500 000 euros en participant à un ticket à gratter. Mais en une minute, ses espoirs vont brutalement s’effondrer. Et pour cause…

Une affaire de vol aggravé

Le buraliste italien qui a validé le ticket de cette septuagénaire a décidé de voler l’innocente victime en voyant qu’elle a décroché le gros lot. Malheureusement pour ce commerçant, ses mauvaises intentions ont fini par être démasquées et il a été condamné pour vol aggravé. Mais ce n’est pas tout !  Le tricheur a écopé d’une suspension de sa licence de buraliste. Quant à la carte à gratter gagnante, elle a fait l’objet d’une saisie. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident survient.

Dans les colonnes de Capital, on apprend qu’une commerçante a essayé d’escroquer un client en lui indiquant que son ticket Euromillions n’était pas gagnant alors qu’il devait apporter à l’heureux vainqueur la somme de 155 000 euros. Le retraité qui a été pris pour cible s’était rendu dans un magasin implanté dans un centre commercial situé au nord de l’Angleterre. Le commerçant avait alors gardé pour lui le ticket gagnant après avoir menti au vainqueur.

Les enquêteurs ont réussi à identifier les fraudeurs en analysant les images des caméras de vidéosurveillance. Le retraité a avoué qu’il ignorait toute la magouille lorsque les forces de l’ordre lui ont fait part de la situation. De son côté, celle qui dirige le magasin n’a pas nié les faits. L’interpellé a été condamné pour une peine d’emprisonnement de 2 ans et demi.

La vérité finit par éclater au grand jour…

A la suite de son interpellation, le buraliste italien a tenté de retourner l’affaire dans son intérêt en expliquant qu’il allait porter plainte contre une femme qui aurait soutiré le ticket à gratter contre son gré. Le vendeur a donc décidé de se rendre dans la ville de Latina, à proximité de Rome pour déposer le ticket à gratter vainqueur dans un établissement bancaire. Hélas pour le principal intéressé, la chance n’était pas de son côté. Gare aux commerçants qui seraient tentés de tromper leurs clients.

À propos de l'auteur, Camille Lamotte

Camille a plus de 8 ans d'expérience en rédaction. originaire de Brest, elle a développé ses connaissances dans diverses agences de marketing. Chez Fluxbb, elle effectue des recherches approfondies et collabore avec notre équipe de rédaction pour proposer les meilleurs articles à nos lecteurs.

FluxBB est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :