Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)
Ancienne version :
Version 1.2.23 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 16/08/2010)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
Pages : 1
Salut a tous,
En sujet j'ai mise "besoin d'aide" car je ne sais pas se que j'aurai pu mettre bref voila mon souci je voudrai rajouter une catégorie dans les profils catégorie "personnel" comme le mod country.
J'ai fait exactement fait comme le mod country mais le souci c'est quand je vais dans personnel du profil ça me remet le mod country pour la 2eme fois alors que je voulai mettre les humeurs avec des images humeurs.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais comment puis fait pour mettre les humeur et non country vu qu'il y est déjà
Merci d'avance
Euh non,perso j'ai rien capté portu 
je connaissais pas cette mod country,elle ne doit pas être sur PunBB.
Enfin, pas mal de personnes demande des champs supplémentaires dans leurs profil, et tout le monde conseil la mod sexe de l'utilisateur, aide toi donc de celle-ci 
ben j'ai regarder le mod sex car je lest mi mais je voudrai commen country je les pris sur le forum http://www.punres.org/ arf pas facile :s j'ai du mal a m 'exprimer
je croi que je vais abandonner se champ que je veux ajouter :s
Pourquoi abandonné de suite,perso j'aurais crée une discussion sur le soucis que j'ai avec le lien de la mod, même si c'est de punres 
Enfin ce n'est que moi
oui mais arf c'est compliqué quand meme bon je vais re tenté et je verrai bien
Pages : 1