Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai un problème avec ce captcha javascript depuis que je suis passé sous bootstrap.
En fait je pense qu'il y a un conflit avec le jquery du MOD captcha et le jquery de bootstrap.
En effet le curseur javascript ne s'affiche plus.
Screenshot avec jquery bootstrap
Screenshot sans jquery bootstrap
Si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème ce serait cool
Merci par avance
Dernière modification par Lionel (03-09-2017 22:10:52)
Chat-IRC.fr - Communauté de Chat IRC ! Tchat 100% Gratuit sans inscription ! Dialogue en direct, discussions et rencontres...
Bonjour,
Dans le source de la page, vous regardez s'il n'y a pas deux chargements de de la librairie jquery ; auquel cas, il faut supprimer le chargement de la version la plus ancienne.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
le problème c'est que si je retire le jquery du plugin et que je le remplace par l'autre le MOD ne fonctionne plus
Donc là je suis coincé, la solution à mon avis est de mettre à jour cette MOD avec une version plus récente de jquery...
Dernière modification par Lionel (09-09-2017 07:49:30)
Chat-IRC.fr - Communauté de Chat IRC ! Tchat 100% Gratuit sans inscription ! Dialogue en direct, discussions et rencontres...
Pages : 1