FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 27-08-2017 13:32:49

Melodiass
Nouveau Membre

[Résolu] A la recherche de mods...

Bonjour

Et oui encor moi ihihihi

Je newbies donc j'ai pas mal de questions wink

J'aimerai offrir aux utilisateurs de mon forum la possibilité d'insérer des images dans leurs messages, ces images seraient directement hébergées sur mon site.

Pouvez vous m'orienter sur un mod compatible avec ma version 1.4.13 ?

Je vois également que sur ce site les BBCode sont simplifiés pour l'utilisateur grâce a une toolbar.

Comme mon site est destiné à une communauté a 1000 lieux de l'informatique je cherche à simplifier au maximum l'utilisation du forum. Ma question est donc la même pouvez vous m'orienter vers un mod de toolbar simple et efficace compatible avec ma version 1.4.13 ?

Mes recherche me mène sur des mods dont la compatibilité avec ma version n'est pas explicitement exprimé c'est pourquoi je me tourne vers vous wink

Merci par avance pour vos réponse et le temps accordé a ces dernière.

#2 27-08-2017 15:56:01

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] A la recherche de mods...

Bonjour,

Je crains fort que la branche 1.4 soit quelque peu considérée comme obsolète bien que ce soit celle qui tourne ici.

Pour les BBcode, vous pouvez voir FluxToolBar (C'est ce qui est utilisé ici) :
https://fluxbb.org/resources/mods/fluxtoolbar/
Attention, comme pour (presque) toutes les mods, il faut mettre les mains dans le cambouis, c'est-à-dire modifier du code à la main avec un éditeur de texte et suivre scrupuleusement les instructions du fichier readme.txt.
Il est aussi conseillé d'effectuer des sauvegardes des fichiers avant de les modifier.

Pour les images : Images Upload https://fluxbb.org/resources/mods/image-upload/ mais les images ne sont pas directement hébergées sur le site.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 07-09-2017 08:11:59

Melodiass
Nouveau Membre

Re : [Résolu] A la recherche de mods...

Bonjour,

Merci de votre réponse je testerai l’installation de ces mods sous peu

Pied de page des forums