FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 15-08-2017 14:34:24

badjouane
Nouveau Membre

forum ou sujet protégé par mot de passe

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai installé le forum FluxBB pour la première fois aujourd'hui. Ma question est la suivante, est-il possible de restreindre l’accès à un forum ou un sujet par un mot de passe ou autre.

Ce que je voudrais faire, c'est permettre aux administrateurs du site associatif d'on je m'occupe, de parler entre eux sans être perturbé par d'autres utilisateur qui pourraient entrer dans la conversation. Bref, j'ai besoin de 3 nivaux d'autorisation au moins.

Administrateur (qui auraient accès à tout)
Membre de l'association (qui aurait accès à tout sauf au forums et sujet administrateurs)
et visiteur (qui auraient accès qu'au forums visiteur)

L'association humanitaire pour qui je suis en train de construire le site comporte plus de 3000 adhérents. Aussi, nous aurions besoin d'organiser des groupes de travail sur le forum. Étant novice avec ce forum, je demande s'il vous plait de l'aide pour gagner un peu de temps.

Merci d'avance

#2 15-08-2017 16:30:21

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : forum ou sujet protégé par mot de passe

Bonjour,

Créer différents groupes de membres : Administration, Groupes d'utilisateurs et vous pouvez donner des droits différents à chaque groupe.
Et, pour chaque forum - Administration, Forum - vous pouvez donner des droits différents pour chaque groupe.

Vous pouvez mettre chaque utilisateur dans le groupe souhaité par Administration, Utilisateur, choisir l'utilisateur voulu, puis Administration.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums