FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 17-06-2016 15:30:38

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Traduction de FluxBB 1.5.10

Bonjour,

Par rapport à la version 1.5.9, il faut ajouter deux définitions dans le fichier forum\lang\French\login.php :

// Miscellaneous
'Login errors'		=>	'Erreur de connexion',
'Login errors info'	=>	'L\'erreur suivante doit être corrigée avant de pouvoir vous connecter:',

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#2 31-07-2016 12:07:13

LeChapitre
Habitué
Lieu : Liege
Site Web

Re : Traduction de FluxBB 1.5.10

Bonjour,

Merci pour l'info Otomatic wink

Cordialement

#3 Hier 13:53:01

nadinne11
Nouveau Membre

Re : Traduction de FluxBB 1.5.10

Bonjour,j'ai beaucoup hésité , mais permettez moi de laisser ce sage message sur ce forum,je suis convaincue que c'est le forum idéal pour cela, mais ça peut aider tous ceux qui ont de problème dans leur vie.
Je veux vous parler du voyant Rishi,lui qui m'a aidé à avoir un bébé malgré ma stérilité,en plus de ça il a guéri mon mari du cancer.Je vous conseille juste d'aller vers lui vous aussi,il vous guérira de toutes sortes de maladies,mêmes incurables.
Ses coordonnées : mail voyantrishi@gmail.com   Tél: +229 997 448 04
Vous voulez vivre le vrai amour sans complication pour le reste de votre vie avec votre partenaire?
Mr Rishi,un modeste spirite à votre entière disposition pourra vous aider pour que votre union baigne dans un éternel bonheur.
Traitez en profondeur avec lui tous les sujets qui vous tiennent à cœur pour avancer et prendre les bonnes décisions.
Il n’est jamais trop tard pour consulter! Voyance différente avec que la vérité...
N’attendez pas, allez vers lui avant qu’il ne soit trop tard.
Cordialement
Nadine Piché

Pied de page des forums