Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai installé cette petite mod (Members Online Today - by Different55) sur FluxBB 1.5.9. Tout fonctionne correctement mais j'aimerais ôter la fonction "Dernière visite du membre : aujourd'hui à telle heure".
Je me doute qu'il faut supprimer qqchose dans l'un des paragraphes de code ci-dessous mais ne sais pas exactement quoi :
// users online today
$result = $db->query("SELECT username, id, last_visit from ".$db->prefix."users WHERE last_visit >= '".strtotime('today')."' ORDER by last_visit DESC") or error("Unable to find the list of the users online today", __FILE__, __LINE__, $db->error());
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result))
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd style="display:inline"><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Last visit of '.$pun_user_online_today['username'].' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$pun_user_online_today['username'].'</a>';
$num_users_today = count($users_today);
echo "\t\t\t\t".'<dd><span>'.sprintf($lang_index['Users online'], '<strong>'.forum_number_format($num_users).'</strong>').'</span></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd><span>'.sprintf($lang_index['Guests online'], '<strong>'.forum_number_format($num_guests).'</strong>').'</span></dd>'."\n\t\t\t".'<dd><span>'.sprintf($lang_index['Users today'], '<strong>'.forum_number_format($num_users_today).'</strong>').'</span></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
// list users on line today
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';
if ($num_users_today > 0)
echo implode(',</dd> ', $users_today).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo '<dd><em></em></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
Je me demande aussi s'il n'y a pas une petite erreur sur
echo implode(',</dd> ',
où je verrais bien
echo implode(',<dd>',
?
Dernière modification par pacific (20-11-2015 21:23:27)
Bonjour,
Personne ne sait comment ôter l'information "last visit of ..... : aujourd'hui 07:08:30" qui apparaît au passage de la souris sur le pseudo dans "En ligne aujourd'hui" ?
Merci.
Bonjour,
Y'a, quand-même, des trucs simples à voir par soi-même, ne serait-ce que regarder le source de la page dans le navigateur, Ctrl-U avec Firefox.
Et là, dans le source affiché, on cherche "last visit of" ou "Dernière visite de " et on trouve des trucs du genre
<dl id="onlinetodaylist" class="clearb">
<dt><strong>En ligne aujourd'hui : </strong></dt>
<dd><a href="profile.php?id=11464" title="Dernière visite de pacific : Aujourd'hui 09:00:24">pacific</a>,</dd>
<dd><a href="profile.php?id=9023" title="Dernière visite de Askelon : Aujourd'hui 01:59:02">Askelon</a></dd>
</dl>
Ensuite, il faut aller voir dans les fichiers de la mod et modifier pour ne pas générer les deux lignes <dd><a href.
Je n'ai pas la mod, je ne peux pas aller voir plus avant.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1