FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-05-2014 11:21:55

Le guide
Membre

WoWHead

Bonjour a tous !

Je viens sollicité votre aide afin d'intégrer le plugin de WoWHead dans la FluxToolbar.

Mon Forum est en version : 1.5.6
La FluxToolBar en version : 2.1.1 (donc compatible avec mon forum 1.5.6) Disponible ici.

La fluxtoolbar est déjà installer sur le forum, j'aimerais donc intégrer le code de l'outil WoWHead dans la fluxtoolbar, le code est disponible ici.

Un plugin avais déjà été créer il me semble, mais celui-ci n'est plus a jour et non intégré a la fluxtoolbar.

Je vous remercie par avance pour toutes l'aide que vous pourrais m'apporter. smile

#2 20-05-2014 01:44:35

Le guide
Membre

Re : WoWHead

Un petit Up !
Personne pour résoudre ma demande ? smile

#3 20-05-2014 10:05:58

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Quest-ce-que c'est WoWHead ? Ça sert à quoi ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#4 20-05-2014 10:41:01

Le guide
Membre

Bonjour,
WoWHead est un site internet qui regroupe l'intégralité d'un jeux appeler World Of Warcraft (Objet, quête, haut fait, profession, etc ...) autrement -dit un genre de wiki !

Et donc ce site qui regroupe toute c'est données proposer pour plusieurs différents CMS ou Forum un codage un implanter pour par exemple afficher un objet avec une infobulle qui pop avec les information sur l'objet au survol de la sourie.

Sur vous aller sur le site il suffit d'aller dans le menu outil puis infobulle, le codage est présent mes je n'est pas réussie a l'implanter de plus , c'été pour un ancienne version de fluxbb.

#5 20-05-2014 11:12:57

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

La première chose à faire, comme expliqué sur le site, c'est d'ajouter l'appel au javascript, donc dans le fichier header.php,
après

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/<?php echo $pun_user['style'].'.css' ?>" />

ajouter :

<script type="text/javascript" src="http://static.wowhead.com/widgets/power.js"></script>
<script>var wowhead_tooltips = { "colorlinks": true, "iconizelinks": true, "renamelinks": true }</script>

Après, je doute fortement que ce puisse être ajouté simplement dans la FluxToolBar et je n'ai absolument pas envie de faire des essais.
Il vous faut trouver quelqu'un qui a déjà intégré ce « truc » dans FluxBB. Faites une demande dans les forums WoW, c'est là que vous avez le plus de chance de trouver comment faire.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#6 20-05-2014 14:34:35

Le guide
Membre

Re
Oui c'est première modification je les avait faite c'est le plus facile happy
Je ve essayer de demander chez WoWHead, mes je ne pensse pas reussir a optenir un résultat, je tiendrer au courant de mon avancer smile

#7 21-05-2014 06:52:05

Mpok
Néo Admin
Site Web

Otomatic a écrit :

je doute fortement que ce puisse être ajouté simplement dans la FluxToolBar

J'en doute aussi… wink
Les procédures javascript sont indépendantes les unes des autres, il est donc très compliqué de les faire "communiquer". C'est possible, tho, MAIS il faut pouvoir modifier les DEUX codes. Or, si j'ai bien compris, on DOIT passer par le script wowhead, lequel ne peut certainement PAS être modifié (ajax inside, forcément…).
Donc à moins que le site wowhead fournisse une api javascript (détaillée…) pour accéder aux données, ça me semble impossible.
(néanmoins, je n'ai pas essayé de voir, je dis cela "a priori"…).

#8 21-05-2014 14:25:57

Le guide
Membre

Ok merci a toi c'est simpa d'aller j'été un oeil smile

La totalité de l'explication ce trouve la !

#9 21-05-2014 15:01:01

Mpok
Néo Admin
Site Web

Ok, merci à toi d'avoir modifié le titre de la discussion (laquelle n'a finalement RIEN à voir avec la FluxToolBar).

Bon, on va donc reprendre à zéro. Ou plutôt à 1, puisque Otomatic t'as déjà suggéré une modif (qui reste valable).

Il s'agit donc (si j'ai bien compris) de faire apparaître la div sur le survol de la souris (mais sur quel texte ? là est la question).
Ça va se faire (mais là j'ai pas trop le temps…). Be patient.

#10 21-05-2014 21:20:14

Le guide
Membre

Ok, pour le première modif come je les dit c'est la plus facile je les deja faite smile

Par contre sa reste toujours une modification pour la Fluxtoolbar intégrer un bouton et qui écrit les balises "bbcode" comme :

[wow][/wow]

Pour afficher les différents affichage proposer par le script de WoWHead.

#11 22-05-2014 10:51:12

PascL
Membre
Site Web

Salut,

Faut seulement transformer

[wow=mon bidule]2828[/wow]

(j'ai rajouté du texte dans les crochets parce que je vois pas comment avoir le nom de l'objet en mettant seulement [wow]2828[/wow])

en

<a href="#" rel="item=2828">mon bidule</a>

c'est ça ?

Si oui, chercher dans le fichier parser.php un bbcode ressemblant (dans le cas d'un [machin=truc][/machin], les balises color/colour devraient être assez proches) pour s'en servir pour modèle.

Restera plus qu'à ajouter le bouton ensuite.

#12 22-05-2014 11:54:22

Le guide
Membre

Oui voila c'est ce code que j'aimerais introduire dans le forum et dans la fluxtoolbar pour avoir le bouton smile

Pied de page des forums