FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 01-05-2014 11:26:02

trotirider
Habitué
Site Web

max_user_connections

Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User ****_forum already has more than 'max_user_connections' active connections.

Bonjour, j'ai un problème de mémoire/sql depuis quelques jours sans raisons, et désormais je n'ai plus que 600 visiteurs par jours, je n'ai rien modifié depuis un moment, j'ai vu d'autres discussions à ce sujet, j'ai la main sur le serveur et j'ai augmenté le max user connect, optimisé les tables etc... rien n'y fait.
Même le support technique ne comprend pas (pourtant un très bon support, hostv/cirtex)

Voici son dernier message:

Hi,

I have noticed that the max database connections just sky rocketed the memory but I am unable to see why the forum is killing memory running such a small script. I have optimized all the MySQL tables to no avail. I would like to ask you to speak to the makers of PunBB/FluxBB the creators of the site software you are using as the forum is making calls to itself, about 1600+ calls from the IP the sites hosted on. Now this could be images being pulled. I am going to have to say that its baffling me. If you get nothing from the developers please come back to me and let me know.

Kind Regards,

Jeffery Wright
Cirtex
Technical Support Supervisor

Avez vous une idée ?

Merci.

Pied de page des forums