Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hey all…
Je créé ce topic un poil en avance afin de regrouper tous les messages.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !
Pour moi, l'année 2013 a été "entre parenthèses" en ce qui concerne FluxBB. Par principe (selon des vieilles discussions avec les devs du .org), je reste sur la version 1.4.x, donc j'ai peu d'intéret envers les évolutions des versions 1.5.x.
Cela va (j'espère en 2014) changer avec la 2.0, que j'attends avec impatience.
Concernant la "team fr", et au vu de mon 'retrait partiel', je veux encore souligner le travail de Otomatic, qui supporte à lui seul la gestion au jour le jour (sans lui, le site serait mort…).
=> En 2014, j'espère la 2.0, qui me rendra la motivation…
Friendly,
Mpok.
Bonjour;
C'est déjà bien de vous revoir de temps en temps Mpok Lol : D et la relève est très bien effectué par Otomatic se ressent bien heureusement qu'il est là et bien aussi aux autres membres même des aides minimes et est rassurant pour ceux qui demandent de l'aide parfois
Et ce n'est clair où la version 2.0 de Fluxbb est très attendu avec un gros travaillé derrière d’après ce que j'ai vu sur l'org et de plus on ne cesse de voir l'évolution de Fluxbb lors des années précédentes et de plus en plus utiliser
Donc longue vie à Fluxbb et bonne et heureuse année 2014 à toute et à tous ici .
cdlt
David18
Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d’amour tout au long de cette Nouvelle Année.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Pages : 1