Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Le staff et moi-même vous souhaitent une bonne et heureuse année 2012 !!
Sans me lancer dans des suppositions pour 2012 (genre release de la 2.0…), je veux plutôt profiter de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont "fait 2011" sur Fluxbb.fr.
Ces "contributeurs" se reconnaîtront d'eux-mêmes, et même si aucune récompense n'est prévue pour leur aide (sur des sujets parfois abscons au départ), qu'ils sachent que leur action n'est toutefois pas pour autant laissée pour compte.
Même si parfois elle ne conduit pas à une résolution, toute aide est la bienvenue.
Quant aux "demandeurs", sachez que vous serez toujours les bienvenus en 2012, le seul pré-requis étant la politesse (et l'orthographe, qui va souvent de pair).
Du côté des évolutions du site en 2012 (et sans parler d'une éventuelle 2.0) :
- le ménage annuel traditionnel (courant janvier).
- un petit changement de CSS (pub dans les topics).
- une nouvelle gestion du "Résolu".
Et plus, si besoin…
Bonne année 2012 à vous ! Un énorme merci à toute l'équipe pour votre aide précieuse que j'ai reçu tout au long de l'année . Continuez comme ça !
Bonjour,
2011 fut un plaisir, tout du moins sur le forum Fluxbb.fr.
Contrairement à ce que certaines de mes interventions pourraient laisser croire, c'est toujours un plaisir d'essayer d'aider ; le ton, parfois incisif, voire acerbe, n'a pour seul but d'inculquer la politesse indispensable à la vie courante et les bonnes manières de programmer.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite - et je me souhaite aussi, par la même occasion -, une année 2012 fertile en aides données et reçues.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Une bonne année à vous tous
Je profite du petit trou de temps libre avant mon souper d'anniversaire (je suis du 1er janvier) pour vous souhaiter une bonne année 2012 !
Et j'en profite pour remercier l'équipe et les habitués de fluxbb.fr pour leur aide pour la résolution de mes différents problèmes rencontrés durant le codage da la future version de mon site qui utilisera FluxBB 1.4. Je vous montrerai le résultat dans la section idoine une fois le tout finalisé.
PC Alienware sous Win7 - GIMP 2.8 - XHTML/CSS (avancé) - PHP/MySQL (medium)
Convertisseur Connectix Boards vers FluxBB et Auto Poll pour 1.4/1.5 disponibles sur GitHub !
Artiste à mes heures
Bonjour
Quant aux "demandeurs", sachez que vous serez toujours les bienvenus en 2012, le seul pré-requis étant la politesse (et l'orthographe, qui va souvent de pair).
Pour l’orthographe ... j'ai une solution !
Mon projet ou mon idée a la con
Après la monnaie unique, la langue unique.
Je me donne 5 ans pour aboutir a l’Eurofrançais. L’orthographe Français est particulièrement délicat a maîtriser et doit être réformé.
Premiere année
Tous les accents seront supprimes et les son actuellement distribues entre s, z, c, k et q seront repartis entre z et k, ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
La zeconde année
On remplacera le ph par f, ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme fotograf de kelke vingt pourzent.
La trozieme année
Des modifikation plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l’etaient. Vous admetrez le prinzip de zuprezion des e muets, zorz eternel de konfuzion, en effet tout kom d’autr letr muet.
La katriem ane
Les gens seront devenu rezeptif a des changements majeurs tel ke remplzer g zoi par ch zoi par j zoi par ch, zoi par zelon le ka ze ki zimplifira davantach l’ekritur de touz.
Duran la zinkiem ane
Le b zera remplaze par le p, et le v zera lui auzi apandone au profi du f. Efidamen on kagnera pluzieur touch sur le klafie.
Un foi ze plan de zink an achefe, l’ortokraf zera defenu lochik, et les chen poron ze komprendr et komunike. Le ref de l’unite kulturel zera defenu realite.
La region la mieu prepare en Europ est l’Alzaz. 90% de populazion le pratik decha kouramen.
Pour lesautr bonchour l’ankoiz.
Kro pisou a fou touz. A pluz
On e pa dan la mert !!!
Merci a tous les contributeurs.
Bonne année à toutes et tous, bons forums, bon anniversaire Ishimaru Chiaki
Bonne Année à vous tous aussi ! Et merci pour toutes les aides et le perles que l'on à pu trouver sur ce forum dans cette année 2011 !
Un bon Anniversaire en retard à Ishimaru
Bonne année tout le monde !
Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine d'amour et de bonne santé.
Mais aussi pleine de nouveauté et d'entraide pour "notre" FluxBB.
@Retraité
Tu m'as bien fait rire
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Bonne année à vous tous également !
Meilleurs voeux de réussite et d'avancées tout particulièrement au team FluxBB (.org ou .fr, les deux étant, je crois assez liés et heureusement).
Je réitère les voeux ci-dessus d'entraide : une chose indispensable dont on va avoir de plus en plus besoin...
Bonne et heureuse année à tous !
Administrateur et fondateur de Geek-Community
Bonne et heureuse a vous tous aussi...
Akira
function j_ai_besoin() {
if (ça existe) j'utilise;
if (ça existe mais c'est incomplet) j'améliore et je partage;
if (ça n'existe pas) je développe et je partage;
if (je réclame) exit;
Return "code amélioré" or "developpeur satisfait" or die;}
Bien que je soit très en retard je souhaite une bonne année a tout le monde !
Et malgré mon départ je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans le passé et qui m’aideront dans le futur (nouveau forum en vue !)
Bonne journée a tout le monde !
Pages : 1