Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)
Ancienne version :
Version 1.2.23 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 16/08/2010)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
On vous l'a annoncé dernièrement, la sortie de FluxBB 1.3 ne devrait plus tarder.
Dernière preuve en date, l'annonce officielle de l'équipe de dev de FluxBB faite ce matin :
Nous sommes heureux de vous annoncer la prochaine version beta, FluxBB Beta3, se fera le 1er Juin 2008. Ce sera la dernière version beta de FluxBB 1.3.
Après cette version, il n'y aura plus de nouvelles fonctionnalités d'ajoutées. Tous les utilisateurs sont invités à tester cette version pour trouver un maximum de bugs restants en vue de la préparation de la version RC1 de FluxBB.
Pour sortir à temps cette version, nous faisons un break sur les nouvelles fonctionnalités. Si vous espériez trouver quelque chose dans cette version 1.3, vous devez poster une demande de fonctionnalité dans les deux prochains jours.
L'équipe de dev.
Message original (ici) :
We are pleased to announce that the next beta release, FluxBB Beta3, will be released on June 1st 2008. This will be be the final beta release of FluxBB 1.3.
The importance of this release is that features will be frozen from that date as will the markup. All users are encourgaged to test it as thoroughly as possible with a view to ironing out all remaining bugs in preparation for release of FluxBB RC1.
In order for this release to be finished on time we have to put a brake on further feature requests. If there is anything you desperately wanted to see in FluxBB 1.3 you need to post a feature request within the next two days.
The Dev Team.
je n'avais même pas vu qu'une beta 2 etait sortie 
j'etais trop la tête dans le guidon 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
C'est une bonne, bonne nouvelle ça 
ps : la V2 est sortie avec FluxBB.org 
StyLeZeD, mes thèmes pour FluxBB !
Impossible de se déconnecter de votre forum ? La solution ici !
[img]http://www.sloganizer.net/en/image,Defaz,white,orange.png[/img]
Oh qu'il n'est pas prudent de faire ceci, on est jamais à l'abri 
Enfin bon ça change de l'attente interminable de PunBB 
cf Mpok : Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Petite question que je me pose... Ça signifie qu'avec cette version, on pourra enfin s'occuper sans trop de craintes de la trad et des styles ?
Si c'est le cas, le mois de mai va encore être long 
StyLeZeD, mes thèmes pour FluxBB !
Impossible de se déconnecter de votre forum ? La solution ici !
[img]http://www.sloganizer.net/en/image,Defaz,white,orange.png[/img]
Petite question que je me pose... Ça signifie qu'avec cette version, on pourra enfin s'occuper sans trop de craintes de la trad et des styles ?
Si c'est le cas, le mois de mai va encore être long
tant qu'on n'est pas sur une Release Candidate, on ne pourra pas je pense...
tant qu'on n'est pas sur une Release Candidate, on ne pourra pas je pense...
Si, si... En tout cas pour la traduction.
Cette beta 3 devrait "fixer" le markup et par conséquent les fichiers langues.
Bien sûr, il pourra rester des bugs et/ou des chaînes codées en dur (mais c'est justement en faisant la traduction qu'on trouvera ces dernières).
En revanche, les fichiers css seront moins "fixés", donc il vaudra mieux attendre la RC avant de faire ses propres styles.
Life is a struggle, programming is a suffer.
Vivement que les mods francophone soient compatbiles 
Gouns - Puncake and Pluxml fan :-) Codeur Chevroné !
Les mods ne seront pas compatibles et disparaîtront au profit d'extensions s'installant en un click 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
There will be no further changes to the markup after beta3 and that should include class/id naming.
Mpok tu avait vu ça ?
Je sais que le css ne sera pas totalement fixé à mon avis, mais bon c'est Paul qui le dit 
cf Mpok : Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Désolé d'être un peu largué, mais la différence entre Flux et Pun, c'est quoi ? 
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
Pas grand chose, il suffit de lire les annonces : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7785
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oh, merci 
Juste un fork, en gros, on prend la même, on change le nom, les 3/4 des developpeurs, on redeviens "libre" et non pas appartenant à une société, et c'est reparti.
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
Bonjour,
existe-t'il une traduction de la version 1.3 ?
Pas encore...
Bonjour,
je voudrais savoir quelles seront les changements, modifications, etc dans la v1.3
Je sais ou ou les trouver...
Merci !
Hmmmm
ça sent le pétard mouillé cette annonce ....
au moins DotClear quand ils annoncaient la date de la RC1 c'etait sorti 00:00 et pas Jour J +23h59...
aller, encore 16h30 à poireauter...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Et oui mais bon quelque part il fallait s'y attendre, moi j'attend la fin de journée voir s'il vont bien la sortir à temps cette Bêta.
Ce dont j'ai encore un doute 
La beta 3 sera dispo le 1er Juin ce qui signifie qu'elle sera téléchargeable le 2.
Franchement on est pas a un jour pres ...
PunBB devient FluxBB afin de continuer son développement en tant que logiciel libre
Elle est où merde quoi... 
Dans environ combien de temps après la sortie de la beta 3, la traduction fr sera disponible svp ? 
Merci
Faut déjà aussi que la beta3 montre le bout de son nez...