FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-12-2006 14:37:16

romain9441
Admin locker
Lieu : 127.0.0.1
Site Web

Re : Présentation des membres de ce forum

Ben si on peu, mais sur un PunBB d'origine, pas sur ce forum ! tongue

:boulet:

Kc! siffle

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#27 29-12-2006 14:44:05

vin100
Membre
Site Web

seulement si on as les droits

#28 29-12-2006 14:57:56

nico_somb
Membre

aaah oui c'est vrai! maintenant que tu le dis, je me souviens qu'il y a un truc nul sur punbb : un membre peut supprimer tous ses messages, même si y'a des réponses derrière... Aaaah c'est nul PunBB, je quitte ce board tout de suite, bouuuh! vive phpbb!

#29 29-12-2006 15:12:23

romain9441
Admin locker
Site Web

Nico : Tu as bu ? siffle mdr

#30 29-12-2006 15:18:42

Ishido
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

Les ravages de l'alcool: Nico sombre...

Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB smile

#31 29-12-2006 15:21:38

romain9441
Admin locker
Site Web

Ces options peuvent être désactivées dans l'administration ! tongue

On reconnait bien les connaisseurs de PunBB ! siffle

#32 29-12-2006 15:26:23

Ishido
Membre
Site Web

(je disais ça juste pour le jeu de mot)

Chez Wam

#33 29-12-2006 15:26:34

nico_somb
Membre

gna gna gna!

#34 29-12-2006 20:52:38

Ju
Admin Fantôme
Lieu : Laon (02)
Site Web

Ishido a écrit :

et un site dépassé qui passe pas Validator, c'est mon choix !

Bravo pour cette prise de personnalité à l'encontre de tout ce qu'on peut lire sur les normes, c'est marrant à lire lol

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#35 29-12-2006 21:35:35

Ishido
Membre
Site Web

Nan, mais j'aimerais bien aussi.
Mais j'ai une de ces FLEMME (t'imagines pas).
De toutes facons, je dois revoir le squelette de la page unique (histoire de pouvoir introduire les balises META, mais j'ai cru lire que GOogle n'en tenait plus compte....)
Oui, oui je sais...
[/OSEF]

Chez Wam

#36 29-12-2006 23:30:00

Ju
Admin Fantôme
Lieu : Laon (02)
Site Web

Ishido a écrit :

Nan, mais j'aimerais bien aussi.
Mais j'ai une de ces FLEMME (t'imagines pas).
De toutes facons, je dois revoir le squelette de la page unique (histoire de pouvoir introduire les balises META, mais j'ai cru lire que GOogle n'en tenait plus compte....)
Oui, oui je sais...
[/OSEF]

Plus bcp voire pas du tout en effet.
Mais tu ne bâtiras pas ton empire avec seulement Google, bcp d'autres moteurs sont à prendre en compte, qui eux utilisent partiellement ou totalement (si ça existe encore) les meta. Ca ne coûte rien. Et effectivement, les normes apportent paix et prospérité, rallie-toi happy.

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#37 26-02-2007 10:55:25

nassim01
Membre

Bonjour à Tous, je m'appelle nassim, j'ai 19ans J'habite à Nice (Côte d'Azur) je suis ravi d'être parmi vous aujourd'hui:)

Dernière modification par nassim01 (26-02-2007 10:55:41)

#38 29-03-2007 22:55:24

spin0us
Membre
Lieu : Loyettes, France
Site Web

Bon ben je me lance a mon tour. (desole pour le manque d'accents, mais je suis sur un clavier US)

Laurent, 27ans, habitant Les Gaboureaux (une petite commune de Loyettes dans le departement de l'AIN-01).
Je suis avant tout un passionne d'informatique et de moto. Pour l'informatique, je suis tombe dedans quand j'etais un peu plus jeune, surement par la faute d'un frere intoxique wink
Plus tard, une fois devenu completement independant, j'ai pu me lancer corps et bien dans ma passion si longtemps refoulee du monde du deux roues.
La journee, je gagne ma vie en tant qu'administrateur systeme.

J'ai decouvert punBB sur le tard, mais comme on dit chez nous : "vieux motard que jamais" ^^

Voila, je crois que ca sera tout pour le moment. Content d'etre parmi vous.

<MiNux> c'est con une entreprise qui s'appelle apple
<MiNux> c'est comme si en france on avait fraise, banane...
<Sh4d0> ..orange
<MiNux> j'ai rien dit

#39 30-04-2007 12:28:30

dcanl
Membre
Lieu : Dijon
Site Web

David, 20 ans.

Je suis en fin de deuxième année d'IUT informatique... Je l'aurai ce diplôme ! Reste à être pris en Licence l'année prochaine... J'ai mes chances, mais c'est jamais sûr à 100% !

Voilà, utilisateur de PunBB depuis quelques mois. Mon forum n'est pas très actif, mais ça me permet au moins de tester tout ça ! A priori, je préfère PunBB à PhpBB, il est plus léger, et fait plus "pro" dans ses thèmes !

Sinon, je suis de Dijon !

@+

#40 03-06-2007 19:15:29

fabrice
Membre
Lieu : gironde
Site Web

bonjour 

je me presente fabrice je m'occupe de depanner  de l'electronique et de l'informatique ( linux et windob wink

sinon je suis un jeune debutant dans le PHP  et je galere pas mal tongue

mais ca ira mieux demain siffle:siffle:

mais aussi pas mal de sport footing karaté etc

voila a bientôt wink

#41 09-07-2007 23:07:52

thoy
Membre
Lieu : Lyon/Villeurbanne
Site Web

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, theuy (ou thoy), de son vrai prénom Mathieu, jeune gaillard de 18 ans , je vis à Lyon . Je suis toujours au lycée, TS (c'est les résultats du bac aujourd'hui, et je compte me diriger en fac de pharmacie), d'autre part je pratique le volley, depuis 3 ans, et voilà. En ce qui concerne le net, je commence à trainer dessus depuis un petit moment, même si ça fait maintenant 5 ans que je me « passione » pour le graphisme, même si je n'ai qu'un faible niveau.

J'aime : Les chips, le football chinois, faire du kart à pleine vitesse, et c'est tout…

J'aime pas : Le papier peint rose et vert…

Musique : Un peu de tout, même si je suis plus axé reggae, roots dub, aussi du rock, et un peu de rap.

Sites web : Je participe à de nombreuses communautés même si je préfère maintenant la stabilité, et plutôt rester sur quelques communautés pour apporter ma contribution si besoin est, plutôt que de m'inscrire de partout.
Vous pourrez aussi me retrouver sur E-likko en tant qu'administrateur et rédacteur, blog parlant de tout et de rien, pour le plaisir d'écrire et de partager...

Aussi, j'ai mis l'adresse du forum de KG.net dans mon profil, parce que je "bosse" là bas, mais aussi en attendant que le forum du blog e-likko sorte. On a choisi de prendre PunBB, pour un soucis de gratuité, de simplcité, et d'efficacité. Ca marche très bien, c'est facile, donc on va continuer avec ça, vu que l'on avait déjà installer PunBB pour la première version d'e-likko.

thoy
PS : Champomy d'abord...

#42 15-07-2007 10:32:54

Tresorerieswiss
Membre
Lieu : Fontaine
Site Web

Bonjour a tous, je suis Tresorerieswiss (ou volcanio sa dépend des Forums happy). J'ai 24ans et je suis étudiant dans la médecine. Je fais des petits boulot en ce moment pour gagner un peu d'argent, j'habite fontaine une petite ville juste a coter de Grenoble
Vila, Vilou c'est tout

PS: Romain9441 t'es de VF ?

#43 19-07-2007 10:25:38

ptit chat
Membre
Lieu : Provins et Lorrez
Site Web

Tiens, c'est rare l'étape obligatoire est ici facultative ^^

Je me prénomme Laurent et mon pseudo habituel est Pti Chat (LBC pour les fainéants).  J'ai 25 ans et un DUT électrotechnique et informatique industriel.

Je suis actuellement Dessinateur Projeteur.

Mais qu'est-ce que je peux bien faire ici !!

Il faut dire qu'à titre personnel, je suis aussi passionné de Manga et d'Anime et c'est pourquoi je m'occupe du forum de Mangajutsu, un site parlant de manga, d'anime et de jeux video.

#44 08-08-2007 09:21:30

LbSquat
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Salut everybody,

Stéphane j'ai 32 ans je bosse dans la restauration ferroviaire, marié et papa d'un petit monstre nommé Tom. :bisous:
Côté passions je taquine mon pote Photoshop et je me perfectionne dans la création de site en essayant de respecter au mieux la validation xHTML et CSS bien sûr.
Sinon j'aime bcp le vtt, la déco, le farniente et les bonnes bouffes ^^

Je me suis inscrit sur votre board pour pouvoir utiliser au mieux punbb car je pense en mettre un sur un de mes sites.

Bonne journée à tous et à très bientôt wink

#45 22-08-2007 18:18:11

TKL
Membre

Bonjour à tous :canon:

je suis pasionné d'informatique, autodidacte j'ai commencé en 2003 après différentes étapes, j'ai fini par faire mon site, avec un forum PunBB qui est réservé à l'administration du site.

Que dire de plus je fais aussi pas mal de sport en particulier de l'escalade et du VTT free ride ... limite descente.

Merci à ceux qui ont eu l'idée de s'investir pour que punBB.fr existe n'étant pas très bon en anglais cela facile la tache (pas seulement pour moi ...:D)

Jésu peur, Mac user ...

#46 22-09-2007 12:36:36

sharrinddlar
Membre
Lieu : LYON
Site Web

Bonjour à tous,

Je laisse ce post pour remercier toute la communauté punbb-fr.
En effet, étant moi-même développeur, je sais que l'entraide demande du temps et de l'investissement et ce n'est pas souvent qu'on est remercié.

Donc pour mon premier post ici je tenais à le faire!!!

Alors MERCI!!!

J'ai découvert punbb il y a peu et je dois avouer que c'est plutôt agréable à manipuler...

Je vais tacher d'apporter moi aussi mon aide à ce projet wink

++
Franck

#47 08-10-2007 17:26:19

jblenderj
Membre
Lieu : Albi
Site Web

Bonjour, je m'appel Jean Michel et suis sans connaissance spécial en php et/ou programmation informatique...

Je vis à Albi dans le Tarn, et ma passion c'est la musique, mais les supports médiatiques m'ont permis de réalisé mon site web pour promouvoir mon groupe.
Je suis avant tout musicien, et j'atteris sur ce forum, car j'ai moi même installé un forum pour mon site, et c'est un vrai régal. Merci PunBB. smile

#48 08-10-2007 21:21:40

Stan00_Seth
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

Bien que purement facultatif je préfère me présenter!

Antoine/Stan, ancien étudiant de la Licence Pro E-Commerce de l'IUT de Vannes, je recherche un job dans le domaine du référencement et du webmarketing sur Rennes.

Je suis à l'origine du forum des étudiants de la LPCE (mon ancienne licence pro), qui est basé pour le moment sur le forum phpbb et un GFportail(http://lpce.online.free.fr/). J'ai pour but de développer le forum et le site pour la fin de l'année car à la base il n'était prévu que pour ma promo et desormais a pour vocation de regrouper toutes les promos (anciennes, futures, ect...).

J'ai un hébergement chez 1&1, un nom de domaine, un forum punBB installé, un portail Puntal, et je remercie tout les PunBB addict pour ce qu'ils ont déjà écrit sur ce forum sans quoi j'aurais eu des problèmes. Malheureusement je n'ai pas terminé, je compte "livrer" à mes amis et autres étudiants de la LPCE , un forum complet et attractif et je sens bien que je vais bientôt avoir besoin de votre aide alors j'anticipe en m'inscrivant;)

Par contre je ne suis pas dévellopeur et le php me passe un peu au dessus, donc je vous remercie d'être aussi clair, merci Punbb-fr!

#49 09-10-2007 00:07:28

foxmask
Lugo
Lieu : corniche de_dust2
Site Web

Stan00_Seth a écrit :

qui est basé pour le moment sur le forum phpbb et un GFportail

je suis passé par là avant de le lâcher pour le présent forum et portail pré-cité.
par contre pour obtenir le forum de vos rêves il va falloir de la patience et/ou vous mettre au php wink

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#50 09-10-2007 12:31:03

Stan00_Seth
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

foxmask a écrit :

par contre pour obtenir le forum de vos rêves il va falloir de la patience et/ou vous mettre au php wink

Disons qu'après la Licence, je suis parti en Chine, la je suis de retour en France, j'ai pas (encore) de boulot donc j'ai du temps. Je fais les trucs faciles, mis en place de punbb, puntal, des plugins, organisation du forum. Pour ce qui est des modifs Php et du graphisme, je verrais ça par la suite^^ Mais oui je m'y mettrai surement et ce sera utile pour moi et mon orientation professionnelle. Mais je l'aurais le forum de mes rêves! wink

Pied de page des forums