FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 03-12-2016 17:22:33

damien58
Nouveau Membre

[Traduction] Bbcode youtube 1.4 et Mise à jours

Bonjour,

Cela fais un moment que je ne suis plus venu sur le forum de fluxbb, est même que mon compte n'était plus disponible donc j'en est recréer un smile

Et je vous proposes la traduction et ça mise a jours du petit mod ou ligne pour mettre une vidéo youtube sur sont site :

##
##
##       Titre du Mod : Youtube bbcode Mod
##              version : 1.4
##  Date de la Release : 2011-05-28
##               Auteur : taylorchu (tailinchu@gmail.com) (Traduction FR et mise à jours damien58)
##        Description : Ajouter un Bbcode youtube.
##
##  Référentiel URL :  http://fluxbb.org/resources/mods/youtube-bbcode
##
##  Fichier modifier : include/parser.php
##
##       DB modifier : Non
##
##           Exemple : [youtube]52mmgGmu[/youtube] (Garder juste l'ID de la vidéo "52mmgGmu"
##                                                                      pour que ça fonctionne)
##
##      DISCLAIMER : Veuillez noter que les "mods" ne sont pas officiellement pris en charge par
##                         FluxBB. L'installation de cette modification se fait à
##                         votre propre risque. Sauvegardez votre base de données forum et
##                         tous les fichiers applicables avant de poursuivre.
##
##

#
#---------[ 1. Ouvrir ]---------------------------------------------------------
#

include/parser.php

#
#---------[ 2. Rechercher (line: 741) ]--------------------------------------------
#

$pattern[] = '%\[h\](.*?)\[/h\]%ms';

#
#---------[ 3. Ajouter après ]-------------------------------------------------
#

$pattern[] = '%\[youtube\]([-\w]{11})\[/youtube\]%ms';

#
#---------[ 4. Rechercher (line: 751) ]--------------------------------------------
#

$replace[] = '</p><h5>$1</h5><p>';

#
#---------[ 5. Ajouter après ]-------------------------------------------------
#

$replace[] = '<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/$1?rel=0" frameborder="0"></iframe>';

#
#---------[ 6. Sauvegarder/uploader ]-------------------------------------------------
#

Dernière modification par damien58 (03-12-2016 17:23:53)

#2 03-12-2016 18:20:24

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Traduction] Bbcode youtube 1.4 et Mise à jours

Bonjour,

Attention à ne pas se tromper de ligne, ça pourrait faire des drôles de trucs siffle
Le numéro d'ordre du $replace[] doit bien correspondre au même numéro d'ordre du $pattern[] afférent.

Damien58 a écrit :

et même que mon compte n'était plus disponible donc j'en ai recréé un

Si vous aviez des messages sur le compte précédent, c'est bizarre blink ne sont éventuellement supprimés que les comptes sans message datant de plus de trois mois et dont la date de dernière visite est identique à la date d'inscription.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums