Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je vous contact car je recherche un mods pour avoir une édition plus facile pour mes amie et moi sur le forum perso car, pour les code ou les url, ont est obliger de rentré a chaque fois le BBcode et pour des néophyte cela est dérangeant.
[url= lienene]lien[/url]
[b]phrase[/b]
Vous l'aurez comprit suivant la longueur du tuto ça peut être emmerdant
Et puis je recherche aussi une alternative de style pour les balise code je voudrais faire différencier mes code dans mon forum entre du code php ou autre comment puis-je faire.
merci de votre aide.
Dernière modification par alcatraz (14-08-2015 15:42:40)
Bonjour,
Ce qui existe sur ce forum, c'est FluxToolBar, mais il y en a d'autres : voir la partie Ressources de FluxBB.org
Discussion sur ce forum au sujet de Fluxtoolbar : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=10880
Quant à avoir plusieurs balises code différentes en fonction du langage, il est faisable de modifier FluxtoolBar pour y ajouter d'autres balises (Voir les modifications apportées au fichier parser.php), bien sûr en ajoutant aussi les définitions css afférentes.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1