Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tous
Donc je tente les deux installations.
J'ai installer EZBBC Toolbar, ça c'est bien passé sauf pour désinstaller : EZBBC Toolbar
Puis j'installe FluxToolBar :
Warning: The mod you are about to install was not made specifically to support your current version of FluxBB (1.5.7). This mod supports FluxBB versions: 1.5.0, 1.5.1, 1.5.2, 1.5.3, 1.5.4. If you are uncertain about installing the mod due to this potential version conflict, contact the mod author.
Je n'ose pas tenter l'install, à moins qu'on me confirme que cette version va bien avec la 1.5.7 ou la 1.5.8
----------------------------------
Je vois un peu de partout qu'il y a une version 1.5.8
Est-elle fiable pour faire la mise à jour ?
67 ans et ..... bébéWeb
Elle est fiable, et tu peux lancer le fichier sans crainte
Tu peux aussi installer des mods automatiquement avec Patcher: https://fluxbb.org/resources/mods/patcher/
Dernière modification par adaur (14-02-2015 17:02:15)
Bonjour adaur
OK, alors je vais tester (de plus j'ai ma sauvegarde)
Tu peux aussi installer des mods automatiquement avec Patcher: https://fluxbb.org/resources/mods/patcher/
Pour l'installation, ma foi c'est simple, pour l'utilisation, je vais attendre le fichier lang qui va bien
Merci.
67 ans et ..... bébéWeb
RE
Heu, j'ai un doute, c'est quoi qui est fiable, FluxToolBar ou la version 1.5.8 ?
EDIT:
J'ai tenté pour la V1.5.8, ma foi tout à l'air correct.
Comme j'avais noté les fichiers modifiés, c'est facile à retrouver son style.
Dernière modification par griggione (14-02-2015 18:37:02)
67 ans et ..... bébéWeb
Les deux mon capitaine! L'install mod n'est qu'une indication. Le seul moment où ça peut "planter" c'est si tu ne trouves pas les lignes correspondantes dans le readme.
Il faut alors se creuser un peu les méninges pour comprendre ce qui a été modifié, ce qui se fait la plupart du temps sans heurts
Bonjour tous
J'ai installé la FluxToolBar et tout va bien, suffit de suivre le readme.txt
Pour les prochaines questions, je vais dans les bons topics.
Merci à tous pour l'aide apportée
67 ans et ..... bébéWeb
Bonjour marleroyt
Je te remercie.
Coïncidence, le client m'a contacté le semaine dernière pour finir ce 3ème site (et donc le forum).
Entre temps je lui ai mis un deuxième site en route, e-commerce et donc prioritaire pour lui.
Je ne manquerai surement pas de revenir pour le forum, c'est quand c'est en production que surgissent les problèmes.
67 ans et ..... bébéWeb