FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-03-2014 13:17:03

pola88
Membre

Modération des messages des nouveaux utilisateurs

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Est ce qu'il existe un mod permettant de modérer les messages des nouveaux inscrits postés sur Fluxbb 1.5.6 ?
L’administrateur recevrait un mail avec le message en attente de modération et pourrait ensuite le valider ou non.
Ce qui permettrait d'éviter aux membres de recevoir les messages publicitaires des spammeurs.

Merci beaucoup,

#2 19-03-2014 19:37:28

adaur
Membre
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

Re : Modération des messages des nouveaux utilisateurs

Tu peux leur interdire de poster des liens, c'est de base dans la 1.5. Cela permettra de réduire de pas mal les bots automatique postant des pubs linkées.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 19-03-2014 19:53:51

pola88
Membre

OK merci pour votre réponse !

#4 24-04-2014 10:45:57

Calvin Klein
Membre

pola88 a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'il existe un mod permettant de modérer les messages des nouveaux inscrits postés sur Fluxbb 1.5.6 ?
L’administrateur recevrait un mail avec le message en attente de modération et pourrait ensuite le valider ou non.
Ce qui permettrait d'éviter aux membres de recevoir les messages publicitaires des spammeurs.

Merci beaucoup,

Salut,

As-tu réussi à mettre en place ce système ou tu as simplement fait comme te l'as dit adaur ?

#5 24-04-2014 11:11:09

pola88
Membre

Bonjour Calvin,

Non je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, mais les inscriptions sur mon forum demande une vérification de l'adresse e-mail, ce qui réduit considérablement les messages des spammeurs. J'en ai eu 2 depuis la création du forum et plus de nouveaux messages publicitaires.
En ce qui concerne les inscriptions intempestives des robots, j'ai installé un système anti-bot, depuis plus d'inscriptions avec des adresses mails bidons genre : treuanv@hgjkose.com.
Donc pour l'instant ça va, tout se passe bien !

Calvin Klein a écrit :
pola88 a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup,

Salut,

As-tu réussi à mettre en place ce système ou tu as simplement fait comme te l'as dit adaur ?

#6 28-04-2014 22:52:14

Calvin Klein
Membre

pola88 a écrit :

Bonjour Calvin,

Non je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, mais les inscriptions sur mon forum demande une vérification de l'adresse e-mail, ce qui réduit considérablement les messages des spammeurs. J'en ai eu 2 depuis la création du forum et plus de nouveaux messages publicitaires.
En ce qui concerne les inscriptions intempestives des robots, j'ai installé un système anti-bot, depuis plus d'inscriptions avec des adresses mails bidons genre : treuanv@hgjkose.com.
Donc pour l'instant ça va, tout se passe bien !

Calvin Klein a écrit :
pola88 a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup,

Salut,

Merci de ta réponse smile

#7 30-09-2014 22:23:49

Aliraza03
Membre

Dans Profil -> Principal -> En bas de page - Afficher toutes les discussions suivies

ali

Pied de page des forums