FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 23-01-2014 15:56:36

iDevice
Régulier

Modération des résultats issus d'une recherche sous FluxBB 1.5.x ?

Bonjour smile

Est-il possible de modérer les résultats issus d'une recherche effectuée sous FluxBB 1.5.x ?

Je parle d'une modération comme ce qui peut déjà se faire sous viewforum.php ou bien encore viewtopic.php en cliquant sur le bouton "Modérer" et qui nous renvoi alors vers la page moderate.php

Par exemple, existe-t-il un moyen (une option, une MOD, une astuce, ...) permettant de modérer parmi les nouvelles discussions (search.php?action=show_new) ou même une recherche plus globale (de type search.php?action=search...) ?

De mon côté, j'ai bien compris que le problème venait principalement du fait que ce type d'action agirait non plus sur un seul forum_id, mais bien plusieurs. Du coup, et dans un premier temps, j'ai essayé de bidouiller quelque chose en jouant sur le type d'action, mais lorsque je tente d'ajouter cette option sous moderate.php (par exemple, passer de search.php?action=show_unanswered vers un truc du style moderate.php?action=show_unanswered&p=1), je récupère systématiquement un paramètre "action" vide/inexistant lorsque j'effectue un $_GET['action']. sad

Quoiqu'il en soit, mon but serait de pouvoir réaliser la modération des discussions (et non pas des messages) issus d'une recherche, comme sous moderate.php?fid lorsque l'on clique sur le bouton "Modérer le forum" depuis un page "viewforum.php" (donc en ayant la possibilité de "Déplacer", "Supprimer", "Fusionner", "Ouvrir", "Fermer" les discussions).

Par conséquent, si vous avez des idées, je suis preneur et merci par avance pour votre aide et vos éventuelles pistes de recherche. wink

Pied de page des forums