Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Communiqué par Franz sur FluxBB.org
Aujourd'hui, nous publions FluxBB v1.5.2.
Cette version corrige quelques petits problèmes, dont les très gênantes erreurs d'analyse XML lorsque des modifications ont été installées ou avec des intégrations personnalisées.
Je tiens à m'excuser pour le désordre occasionné et vous avez la promesse que nous allons prendre plus de temps pour tester les changements comme celui qui a causé ce problème à l'avenir - par exemple ici sur nos propres forums.
Donc, pour tous ceux qui sont en v1.5.1, nous vous recommandons de passer à la v1.5.2
En plus de cette correction de bugs, nous avons également pris le temps de mettre en oeuvre une autre mesure contre le spam : tous les liens soumis par les utilisateurs sont maintenant marqués comme "nofollow", ce qui demande aux moteurs de recherche d'ignorer ces liens. Cela devrait, espérons-le, enlever une des principales incitations pour les spammeurs pour envoyer des liens.
D'autres changements dans cette version :
- Amélioration de la redirection après les messages d'information.
- Ne change pas de code entre les balises BBCodes en minuscules.
- Certaines adresses IP plus unescaped.
- Corrections de bugs dans l'adaptateur de base de données SQLite.
- Laisser à nouveau les liens locaux.
Pour tous les changements dans le détail, jetez un œil à la liste des changements.
Comme toujours, vous pouvez télécharger cette version sur notre page de téléchargement.
Les fichiers modifiés et les correctifs sont également disponibles sur la page de mise à niveau.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette libération, à savoir adaur, JohnLewis, Koos, quy, Studio384 et Visman. Cheers!
Il est recommandé de faire une sauvegarde de vos fichiers et des bases de données avant la mise à niveau!
Comme toujours, s'il vous plaît rapporter tous les bugs que vous pourriez rencontrer.
Last but not least, la mise à jour obligatoire statut v2.0: après une réunion développeur agréable, nous travaillons actuellement sur le panneau d'admin nouveau et amélioré. Méfiez-vous des captures d'écran!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonsoir.
Bonne nouvelle
J'ai commencé hier à préparer la migration de mon forum vers cette nouvelle version, et ça se passe beaucoup mieux qu'avec la 1.5.1.
Peu de mods à reprendre, même s'il y a les messages d'alerte de version.
Pour info, j'utilise le "Patcher" de daris pour gérer mes mods (désolé, Otomatic ), et ça facilite drôlement la vie !
bonsoir,
y a t il un hdiff de la 1.50 à la 1.5 2 ? car sur le .org ,la page est vide
bonjour je suis avec FluxBB 1.5.2 ou je peux avoir le lang francais svp merci.
Bonjour,
Votre réponse se trouve dans le forum idoine : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=13035 où votre première demande a été déplacée. Elle n'a rien à faire ici.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1