Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans ma lutte anti-spam, j'ai malencontreusement supprimé un nouvel utilisateur qui venait de poser une question sur, justement la lutte contre les inscriptions bidons. :taper:
Qu'il veuille bien m'excuser et reposer sa question, d'autant plus que je lui avait répondu.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour Otomatic
Ce n'est pas ce Membre ?
bonjour,
je suis navré d'insister, mais j'avais posé une question il y a peu de temps et oups disparue.
Peut être l'ai je postée au mauvais endroit, dans ce cas, merci de m'orienter vers l'entraide pour version 1.5.
Dernière modification par Retraité (08-09-2012 08:38:32)
Bonjour,
Dans ma lutte anti-spam, j'ai malencontreusement supprimé un nouvel utilisateur qui venait de poser une question sur, justement la lutte contre les inscriptions bidons. :taper:
Qu'il veuille bien m'excuser et reposer sa question, d'autant plus que je lui avait répondu.
Bonjour,
Dans votre lutte anti-spam vous avez aussi banni toutes les ip tunisiennes ! j'ai eu beau changer de dns & ip
j'ai toujours droit au même message d'accueil :
et pas que pour l'accueil / forum , mais aussi pour les sections "Mods" & "Styles"
je sais bien qu'on ( les Tunisiens ) ne dispose pas de la meilleur réputation sur le net ( et encore ... )
mais de la jusqu'a bannir tout le monde , c'est pas un peu trop ?
en tout cas j'aimerai bien savoir si cela va durer ou non et si c'est ça l'esprit de FluxBB-Fr
j'espère recevoir une réponse de votre part ( le plus tôt possible , déjà qu'on dispose pas d'un très haut débit,
alors avec un proxy en plus ... )
et sans rancune dans tous les cas
Bonjour,
Si vous donniez la ou les IP via lesquelles vous voulez vous connecter, je pourrais les autoriser, mais je ne veux pas ré-autoriser toutes les IP Tunisiennes bannies. Le SPAM est un fléau et vous êtes une victime collatérale.
Vous pouvez me répondre par courriel si vous le souhaitez.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
je donne juste mon avis.
on est d'accord pour dire que le spam est un fleaut.
apres il est clair que banir un pays entier, j'appelle ca de la discrimination. c'est comme interedire l'acces a la france pour tout afgan sous pretexte de lutte de le terrorisme.
j'exagere e peine mes propos. c'est comme ca que je le ressent.
... l est clair que banir un pays entier....
65536/2729216*100 = 2,40 %
Sans vouloir te vexer Otomatic mais c'est quoi ces chiffres ? Car dit comme ça je ne vous pas du tout à quoi ça correspond.
Bonsoir,
Nombre d'IPv4 attribuées à la Tunisie : 2 729 216 (Source whois.afrinic.net)
Nombre d'IPv4 bloquées (Tunisie) : 65536
Donc, (65536/2729216*100) 2,4 % des IPv4 de Tunisie étaient bloquées ; nous sommes très loin d'un pays entier.
Merci pour la précision.
Il faut dire que la phrase suivante portait à confusion.
Bonjour,
Si vous donniez la ou les IP via lesquelles vous voulez vous connecter, je pourrais les autoriser, mais je ne veux pas ré-autoriser toutes les IP Tunisiennes bannies. Le SPAM est un fléau et vous êtes une victime collatérale.
Vous pouvez me répondre par courriel si vous le souhaitez.
Bref, passons à autre chose !
le forum est de nouveau accessible \o/ ( merci )
sinon pour l'ip , c'est un système d'association dynamique , j'ai fait le test plusieurs fois
a chaque reboot ça peut changer de 41.224.145.254 vers 197.27.6.107
pas pratique pour faire une exception
Pages : 1