FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 17-10-2011 01:00:01

Mpok
Néo Admin
Site Web

Tests Nouvelle FluxToolBar

Hello,

J'ouvre ici une série de 3 tests concernant la FluxToolBar.

Historique :

1. un pbm est apparu (sur plusieurs forums, quasi simultanément) sur FF 7.x concernant la FluxToolBar, plus exactement sur le bouton 'color', puis ce même pbm a été constaté sur d'autres navigateurs récents.

2. le pbm a été remonté sur fluxbb.fr, et Otomatic a proposé un fix très rapidement (merci wink).

3. il a d'autre part proposé une amélioration de ce bouton 'color', qui m'a semblé très bonne (merci encore tongue).

4. regardant à l'occasion dans le dev, j'ai découvert dans le code certaines "niches" et certains "trous", il fallait faire le ménage là-dedans.

5. je me suis donc lancé dans une modification globale du code javascript de la FluxToolBar. C'est l'occasion de corriger certaines lignes qui n'ont JAMAIS marché, mais dont personne ne s'est plaint (a priori pour des raisons "d'habitude").

6. et bien sûr, il faut traiter le pbm spécifique de la couleur (mais qui devient du coup secondaire dans l'optique du développement).

Tests en cours :
Je propose une série de 3 tests (3 phases), qui correspondront au dev en cours, soit : les tests sur l'actuel, les tests sur le bouton 'color', et les tests sur l'affichage (a priori sur le nouveau champ input pour la couleur, mais on pourra éventuellement discuter du reste).
Tous ces tests auront lieu sur fluxbb.fr, et seront donc ouverts à tous nos membres.

Les topics :

1. Test 1 : le nouveau javascript général.

2. Test 2 : le nouveau bouton color.

Dernière modification par Mpok (29-10-2011 01:43:21)

Life is a struggle, programming is a suffer.

Pied de page des forums