FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 22-02-2013 17:10:40

fakrys
Régulier
Lieu : Vendée
Site Web

Re : [Mod] Auto Poll v1.2.2 | marche avec 1.5.x

Bonsoir,

Toujours sur ce mod, ai un soucis suite à une fusion de 2 sujets, ça interfère avec ma base de données.
Je ne cherche pas plus à comprendre et j'entreprends de vérifier mon installation. surtout sur le fichier moderate évidemment...

et là le fichier read me me laisse perplexe: l'archive serait-elle corrompue ou quoi? du coup ai été sur Github voir et là dans le read me:

#
#---------[ 5. FIND (line: 580) ]---------------------------------------------
#
		// Get last_post, last_post_id, and last_poster from the topic and update it	
		// Get last_post, last_post_id, and last_poster from the topic and update it
		$result = $db->query('SELECT id, poster, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());	202:             $result = $db->query('SELECT id, poster, posted FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$tid.' ORDER BY id DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
		$last_post_data = $db->fetch_assoc($result);	203:             $last_post_data = $db->fetch_assoc($result);
		// Merge the posts into the topic	578:         // Merge the posts into the topic
		$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'posts SET topic_id='.$merge_to_tid.' WHERE topic_id IN('.implode(',', $topics).')') or error('Unable to merge the posts into the topic', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Trouvez-vous normal que tout soit en double? les titres etc...
et ces chiffres ou plutôt nombres qui se baladent: 202,203 ou 578...
202 et 203 correspond aux numéros des lignes où est réellement le code "//get last" pour $tid puis $newtid
et 578 celle ou est le "//merge the posts"!

donc je signale à toutes fins utiles car en .tar, .zip ou sur github on a ça en direct ou téléchargeant.

et oui, il y a aussi l'autre petit fichier readme de changelog qui ne peut être ouvert si on télécharge!

Dernière modification par fakrys (22-02-2013 17:21:59)

Fab'

#27 22-02-2013 20:19:54

david18
Habitué très actif
Lieu : France
Site Web

bonsoir,

j'ai lancer install_mod.php  de cette mod qui n'est pas compatible avec la version 1.5.0  avec ce message  ci-dessous ;

Vous exécutez une version de phpBB (1.5.0) que ce mod ne supporte pas. Ce mod prend en charge les versions 1.2.x PunBB:

faudrait peut être rectifier la mention 1.5.0 cars cette mod n'est pas compatible sad       (merci d'avance )

#28 22-12-2015 10:50:21

Ishimaru Chiaki
Régulier
Lieu : Baie-Comeau, Québec
Site Web

Bonjour,

Étant de retour avec un nouvel ordi, et étant momentanément sans emploi, j'en profite pour mettre de l'ordre dans mes codes.  J'en ai donc profité pour mettre à jour le mod afin de corriger les divers bugs, ainsi que pour remettre la version revampée du fichier install_mod.php qui s'était fait remplacer par l'ancien fichier dans l'archive grâce à ma tête-en-l'air...  J'ai aussi corrigé d'autres détails comme une coquille dans un nom de champs qui causait des erreurs générales, ainsi qu'un mauvais copier-coller dans les instructions.  J'ai mis à jour le fichier d'update pour ajouter la correction en rapport avec le champ mal nommé.

J'ai testé et retesté le tout sur une installation fraîche de FluxBB 1.5.9 sur mon UwAmp, afin d'être sûre de corriger autant que possible.  Et avant de paqueter tout ça, j'ai vérifié et revérifié pour être certaine que c'était les bons fichiers qui se trouvaient dans le dossier à compresser et dans le dépôt GitHub.

La version 1.2.2 est donc maintenant disponible et devrait maintenant fonctionner correctement !

Dernière modification par Ishimaru Chiaki (22-12-2015 10:52:23)

PC Alienware sous Win7 - GIMP 2.8 - XHTML/CSS (avancé) - PHP/MySQL (medium)
Convertisseur Connectix Boards vers FluxBB et Auto Poll pour 1.4/1.5 disponibles sur GitHub !
Artiste à mes heures

Pied de page des forums