Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)
Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)
Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
Pages : 1
Je ne sais pas si c'est à moi de le faire, mais personne ne traduisant l'annonce de FluxBB.org, je me propose .
Le 12 août 2011 sort FluxBB 1.4.6, 5 mois après la précédente version. 49 tickets ont été réglés dont:
Amélioration d'une régression de performances au niveau de la recherche
Autorisation d'une balise code dans une autre balise code (du moment qu'elles sont ferméew)
Templates pour tous les e-mails pour une traduction complète
Affichage de la page de maintenance pendant les mises à jour
Cette version sera la dernière grosse mise à jour de la branche 1.4. Les prochaines mises à jours ne seront que des corrections de bugs, les devs se concentrent désormais sur FluxBB 2.0.
FluxBB 1.2 a aussi été mis à jour (1.2.24).
Vous pouvez la télécharger ici : http://fluxbb.org/downloads/
Vous pouvez générer le hdiff sur cette page pour les mises à jour : http://fluxbb.org/downloads/upgrade.html
Comme toujours, pensez bien à sauvegarder vos fichiers et votre base de données avant de mettre votre forum à jour. Plus d'informations dans la documentation : http://fluxbb.fr/aide/doku.php?id=maj
Le pack de langue fr est dispo ici.
Dernière modification par adaur (13-08-2011 20:33:34)
Peut être qu'on va pouvoir remettre la recherche sur Fedora-Fr.org...
Administrateur de Fedora-Fr.org
Mon blog
j’attends la 2.0 !
Bonjour,
Forum (De production) installé en version 1.4.6.
Grâce à mes installations de modifications personnelles via Mod Installer, cela s'est passé rapidement avec, en plus de mes modifs personnelles :
Mod Installer et ses modifications intégrées :
Forum And Topic Actions In Header (FATAIH)
No Announce For Guest (NAFG)
No Members Profile For Guest (NMPFG)
No Statistics For Guest (NSFG)
Suppress Messaging Section In Profile (SMSIP)
Dates Localization (DATLOC)
Reverse Message Order (RMO)
Very Simple AntiBot Registration (VSABR)
Smilies Manager
FluxToolBar
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Le pack de langue est dispo en 1.4.6 ? Car j'ai vu pas mal de changement dans les fichier de langue ...
Mon blog
Le pack de langue est dispo en 1.4.6 ?
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
J'ai fait la MAJ sur l'un de mes forums.
@Otomatic
La mod "No Members Profile For Guest", qu'apporte t'elle de plus que la fonction intégrée d'origine ?
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
@Otomatic - La mod "No Members Profile For Guest", qu'apporte t'elle de plus que la fonction intégrée d'origine ?
Bonjour,
Avec la 1.4.0 elle servait. Maintenant, avec les évolutions successives et la 1.4.6, elle ne sert plus à rien. Je la supprimerais de la prochaine version de Mod Installer.
Mis en place sur Fedora-Fr.org... Pour la recherche, je pense que je vais plutôt me tourner vers Sphinx, je l'utilise sur un autre de mes forums et c'est bluffant.
Mon blog
Bonjour,
Merci pour la réponse Otomatic.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Pages : 1