FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org
Pack langue française pour 1.5.x : [.zip] (maj 14/01/2016)

Ancienne Version 1.2.24 fr : [.zip] (maj 26/08/2011)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 06-12-2010 17:03:07

Xtrem-AW
Habitué actif

Voir son Profil comme les Membres le Voient

Bonjour,

Je remet ici l'astuce pour la 1.2 que j'ai adapté a la 1.4

A quoi sa sert : Il est parfois utile de visualiser son profil comme le voient les autres Utilisateurs.
C'est à dire sans les formulaires.
Pour Éviter de vous déconnecter pour visualiser votre Profil, je vous re propose l'astuce postée [ICI] par cramj que j'ai adapter Pour la Branche 1.4

Ouvrir profile.php

Rechercher :

// View or edit?
if ($pun_user['id'] != $id &&
    (!$pun_user['is_admmod'] ||
    ($pun_user['g_moderator'] == '1' && $pun_user['g_mod_edit_users'] == '0') ||
    ($pun_user['g_moderator'] == '1' && $user['g_moderator'] == '1')))

1.4.5 :

// View or edit?
if  ($pun_user['id'] != $id &&                                                                    // If we arent the user (i.e. editing your own profile)
    (!$pun_user['is_admmod'] ||                                                                    // and we are not an admin or mod
    ($pun_user['g_id'] != PUN_ADMIN &&                                                            // or we aren't an admin and ...
    ($pun_user['g_mod_edit_users'] == '0' ||                                                    // mods aren't allowed to edit users
    $user['g_id'] == PUN_ADMIN ||                                                                // or the user is an admin
    $user['g_moderator'] == '1'))))

Remplacer Par :

// View or edit?
if (isset($_GET['voir']) ||
    ($pun_user['id'] != $id &&
    (!$pun_user['is_admmod'] ||
    ($pun_user['g_moderator'] == '1' && $pun_user['g_mod_edit_users'] == '0') ||
    ($pun_user['g_moderator'] == '1' && $user['g_moderator'] == '1'))))

1.4.5 :

// View or edit?
if (isset($_GET['voir']) ||
    ($pun_user['id'] != $id &&                                                                    // If we arent the user (i.e. editing your own profile)
    (!$pun_user['is_admmod'] ||                                                                    // and we are not an admin or mod
    ($pun_user['g_id'] != PUN_ADMIN &&                                                            // or we aren't an admin and ...
    ($pun_user['g_mod_edit_users'] == '0' ||                                                    // mods aren't allowed to edit users
    $user['g_id'] == PUN_ADMIN ||                                                                // or the user is an admin
    $user['g_moderator'] == '1')))))

Ainsi il vous suffi de rajouter &voir a la fin de l'adresse de votre profil,

Il serais donc Pratique de Rajouter un Lien :

En dessous du Menu :

Ouvrir header.php

Chercher :

$tpl_temp = '<div id="brdwelcome" class="inbox">'."\n\t\t\t".'<ul class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<li><span>'.$lang_common['Logged in as'].' <strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></span></li>'."\n\t\t\t\t".'<li><span>'.sprintf($lang_common['Last visit'], format_time($pun_user['last_visit'])).'</span></li>';

1.4.5 :

$page_statusinfo[] = '<li><span>'.$lang_common['Logged in as'].' <strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></span></li>';

Remplacer Par :

$tpl_temp = '<div id="brdwelcome" class="inbox">'."\n\t\t\t".'<ul class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<li><span>'.$lang_common['Logged in as'].' <a href="'.PUN_ROOT.'profile.php?id='.$pun_user['id'].'&amp;voir"><strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></a></span></li>'."\n\t\t\t\t".'<li><span>'.sprintf($lang_common['Last visit'], format_time($pun_user['last_visit'])).'</span></li>';

1.4.5 :

$page_statusinfo[] = '<li><span>'.$lang_common['Logged in as'].' <a href="'.PUN_ROOT.'profile.php?id='.$pun_user['id'].'&amp;voir"><strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></a></span></li>';

Dans le menu de votre Profil :

Ouvrir include/functions.php

Chercher :

<li<?php if ($page == 'privacy') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=privacy&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section privacy'] ?></a></li>

Ajouter Après :

<li><a href="profile.php?id=<?php echo $id ?>&amp;voir">Apercu</a></li>

Voili Voilou !

Dernière modification par Xtrem-AW (08-07-2011 10:46:25)

#2 06-12-2010 17:28:54

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : Voir son Profil comme les Membres le Voient

Bonjour,

Bien et merci. Mais, pour ce qui me concerne, j'ai préféré m'enregistrer sous un autre pseudonyme comme n'importe quel utilisateur lambda, de manière à pouvoir tout voir - et pas seulement les profils - comme les autres membres.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 06-12-2010 17:53:17

Xtrem-AW
Habitué actif

cette astuce permet avant tout aux membre de voir leurs profil comme n'importe quel autre User mais ton idée est bien également sauf sur le point que si chaque membre doit se faire un double compte pour prévisualiser son propre profil, je pense que sa finirais vraiment par être le B*rd*l ... (si je peut dire...) mais pour les admins c'est vrai que ta solution est mieux ... libre choix a chaque Personne de choisir sa méthode ... wink

#4 06-12-2010 18:08:17

qwerty
Habitué actif
Site Web

on a la choix soit dans le profil soit dans le menu ou c'est les 2 obligatoire ?

#5 06-12-2010 18:20:58

PascL
Habitué très actif
Site Web

qwerty: à toi de choisir ce que tu préfères, l'un, l'autre ou les 2...

Xtrem-AW: Mettre &amp;voir à la place de &voir pour rester valide xhtml wink

#6 06-12-2010 18:25:09

qwerty
Habitué actif
Site Web

merci. c'est parfait wink !

#7 06-12-2010 18:41:57

Xtrem-AW
Habitué actif

C'est Comme tu veut happy

Tu fait l'un ou l'autre ou les 2 wink

@PascL : Voila c'est Bon wink

#8 06-12-2010 19:01:24

qwerty
Habitué actif
Site Web

je préfère dans le menu du profil, sinon ont le voit quand on est ailleurs, et puis la page profil sert pour le profil, donc sur cette page, je trouve que c'est mieux niveau sémantique !

#9 08-07-2011 10:26:12

Xtrem-AW
Habitué actif

Mis a Jour pour la 1.4.5

#10 17-12-2013 12:48:19

Calvin Klein
Régulier

Merci smile

Pied de page des forums