Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)
Ancienne version :
Version 1.2.23 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 16/08/2010)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
Pages : 1
Bonjour
je sais pas pourquoi mais un coup je suis aller sur le profil et il ma mit un error :
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /www/gameplayer/forum/profile.php on line 1569Et sur se fichier voila la ligne
else if ($section == 'admin')Que dois-je faire?
Bonjour,
Tu peux commencer par nous dire qu'elle est la dernière mod que tu as installées, parce que ce genre d'erreur n'arrive pas toute seule 
Merci de renseigner une adresse valide dans ton profil, on arrive sur la page de ton hébergeur là 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Voilà pour l'adresse de mon site/forum.
Ensuite pour la dernière mod. J'en ai installer plusieurs...
1. imagegroupe.
2.couleur pour les groupes
Ouai je pense que sa peut être que sa qui peuvent l'affecter...
C'est le profil, et aussi les dernières mod ne marchent pas trop..
Dernière modification par tchoune (08-02-2010 14:48:51)
Hello,
Est ce que tu pourrais nous montré le code qui va de la ligne ( vraiment environ ) 1400 là ou c'est écrit :
else if ($section == 'privacy')jusqu'à la fin de ta page ?
Au cas ou vue que c'est une erreur de syntaxe, vérifie si entre ton "else if" et ta condition tu a des accolades comme cela:
}
else if ($section == 'admin')
{Je ne peux te garantir que se soit l'erreur mais bon qui ne tente rien...
En attent de ta page profil ++
Tien le fichier en entier sa ira mieux comme sa
http://www.ziddu.com/download/8501458/profil.rar.html
Ok tu peux m'expliquer pourquoi tu a une accolade ouvrante à la ligne 1480 ?

Dans la condition privacy :
}
else if ($section == 'privacy')
{
/* Start MOD PM */
if (!$user['use_pm'] == 1) define('JS_DISABLED_PM_FIELD', 1);
/* End MOD PM */
{
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']).' / '.$lang_common['Profile'];
require PUN_ROOT.'header.php';
generate_profile_menu('privacy');Enlève le { juste en dessous de /* End MOD PM */ c'est une condition en 1 ligne le PM donc soit tu a déplacer ton { qui doit venir de quelque par soit tu l'a rajouté sans faire gaffe.
Dis nous si ça fonctionne après ou s'il y a une autre erreur de syntaxe
Merci mille fois sa marche ! 
Pendant que je suis la (désolé du multy post c'est pour être sur que les gens voye que je post un nouveaux truck)
Mes deux mod de marche pas... Celle que j'avais dit avant...
Aller regarder un post à Neox666 normalement j'ai mit un titre et la il apparait plus...
Que faire ?
Heu excuse tu peux être plus explicite parce que là je comprends rien 
C'est les mods Imagegroupe ? couleur pour les groupes ? c'est le titre, mais quel titre ? celui du sujet ?
En gros qu'est ce que ça devrait faire ? parce que je n'ai utilisé aucun de ces mods (passe nous les liens de ces mods stp)
Je suis allé voir un post et je voix pas ce qui va pas
, donc tu pourrais nous dire ce que ca devrait faire en donnant plus d'explications stp ?
Bas vois-tu j'ai essayer d'installer Imagegroupe et couleur mais rien ne s'affiche sur les posts que les gens font.
Et les titre se que on peut mettre au dessous de leur nom... Bas moi je leur donne un titre et il ne se marque pas au post..
Hello,
Concrètement, je les ai pas installé et donc je ne pourrai être d'une grande aide, je te conseil fortement d'aller voir les discussion pour ces mods, peut être que quelqu'un a déjà eu un problème identique et donc que tu trouvera une solution.
le lien de discu. pour imagegroupe : ici
le lien de discu. pour colorGroup (si c'est bien ca) :ici
Bon courage 
Dernière modification par Le bibliothécaire (09-02-2010 10:58:16)
Pages : 1