Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)
Ancienne version :
Version 1.2.23 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 16/08/2010)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je viens de remarquer que quand j'ecrit un nouveaux post sur mon forum ou un nouveau sujet j'obtiens
An error was encountered
Error: Impossible de retrouver les informations des messages.Donc après la redirection je n'arrive pas sur le post mais sur ce message d'erreur mais le post ce fait quand même 
Bonjour,
Quels sont les mods que tu as installées juste avant que cette erreur n'apparaisse ? Peut-on avoir une autre vers le forum en question ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
http://actu-iphone.fr/index.php ! je ne sais plus ce que j'ai installer en dernier !
Je crois couleur_pour_chaque_groupe-102 et mod_punbb_easy-upload_2 !
Vérifies que tu as bien installé la mod Easy Upload, c'est elle qui peut te causer ce soucis.
Commence déjà par activer le mod débug pour nous donner plus de précisions sur l'erreur (voir l'aide pour ça)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai re-verifier le mod easy upload mais aucun problème apparament et j'ai activer le debug mod 
Je pense sa doit venir du fichier viewtopic.php mais ou est l'erreur ? 
Ça on ne peut pas te le dire si tu ne nous postes pas le messages d'erreur plus complet que tu dois avoir lorsque tu actives le mod DEBUG.
Tu peux également chercher dans tes fichiers qu'elles sont les requêtes qui peuvent renvoyer cette erreur (c'est simple, il te suffit de chercher les lignes qui contienne le texte que tu as posté plus haut "Impossible de retrouver les informations des messages").
Je mit connais pas trop mais sa doit etre dans ces codes la
Fichier : viewtopic.php
$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, g.g_color, o.user_id AS is_online FROM ' . $db->prefix . 'posts AS p INNER JOIN ' . $db->prefix . 'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN ' . $db->prefix . 'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN ' . $db->prefix . 'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) WHERE p.topic_id=' . $id . ' ORDER BY p.id LIMIT ' . $start_from . ',' . $pun_user['disp_posts'], true) or error('Impossible de retrouver les informations des messages', __FILE__, __LINE__, $db->error());Et le mode debug sa affiche
Informations de débogue
Time (s) Query
0.00028 SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle FROM users AS u INNER JOIN groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN online AS o ON o.user_id=u.id WHERE u.id=2
0.00036 UPDATE online SET logged=1265630018 WHERE user_id=2
0.00049 SELECT * FROM online WHERE logged<1265629718
0.00027 SELECT COUNT(id) FROM reports WHERE zapped IS NULL
0.00163 SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM categories AS c INNER JOIN forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=1) WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position
0.00039 SELECT COUNT(id)-1 FROM users
0.00011 SELECT id, username FROM users ORDER BY registered DESC LIMIT 1
0.00045 SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM forums
0.00038 SELECT user_id, ident, color FROM online WHERE idle=0 ORDER BY ident
0.00025 SELECT * FROM botsconfig
0.00012 SELECT * FROM bots
Total query time: 0.00473 s
C'est plus "show queries" que le mode débug qui donne les informations que tu viens de poster, et ça ne nous aide pas trop 
An error was encountered
File: /home/www/virtual/iphone.redheberg.com/actu-iphone.fr/htdocs/viewtopic.php
Line: 47
FluxBB reported: Unable to fetch post info
Database reported: Erreur de syntaxe près de '25' à la ligne 1 (Errno: 1064)Voila quand j'ecrit un message sa fait sa maitenant avec le mode debug 
Edit : Ha bas voila j'ai réparer le problème a la ligne 47, j'ai repris l'original pour le remplacer et c'est bon !
Merci beaucoup 
Dernière modification par littlebigtouff (08-02-2010 14:53:37)
Pages : 1