Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)
Ancienne version :
Version 1.2.23 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 16/08/2010)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai découvert le site irrlicht-fr.org l'été dernier, à cette époque le site
se présentait sous la forme d'un forum FluxBB (1.2.12 fr) avec le mod chatbox et le mod sous-forum. Il y avait egalement un portail séparé pour les news et autres...
Voulant apporter mon aide à la communauté, j'ai proposé d'unifier le site, et j'ai crée trois sections(news, tuto, projets) à partir des fonctions de fluxBB; j'ai modifié aussi le design, mais je suis loin d'être de la lignée des Picasso 
N'ayant pas beaucoup d'expérience dans le web, je souhaiterai avoir vos avis sur le site. n'hésitez pas à critiquer afin qu'il soit plus fonctionnel.
Merci pour votre attention.
Je trouve l'intégration très bien faite est le design très réussi.
I like 
Mais tu as 2 Errors lors de la validation W3C sur ./forum.php
Je pense que tu dois travailler dessus a l'heure actuel ceci expliquant peu être cela.
Dernière modification par Spiky (07-02-2010 11:26:54)
I do not play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Je pense qu'il vaut encore se concentrer sur le 1280*1024, surtout avec la prolifération des Notebook
.
En plus de ça (mais c'est personnel) je ne supporte pas les designs de forum extensible parce que l'on finit par devoir lire des lignes super loooongues.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Coucou, je vous remercie pour vos critiques,
@Spiky, non en fait j'ai jamais eu le courage de les corrigés, les problèmes viennents de la chatbox qui est invalide, une fois j'ai voulu enlever ces 2 erreurs et il en ai apparu une vinghtaine
, du coup j'ai laisser tomber
mais un jour je le ferait
@NoX09, oui j'ai voulu proposer un affichage sortant de l'ordinaire, mais il y a des défauts, peut-être qu'avec un peu plus de forums ça passerai mieu, en tout cas certains membres n'aiment pas trop donc je leur ai proposé une option dans le profil pour afficher les forums comme avant(en tableau). dites moi si vous avez des suggestions.
@fanf73, Concernant la taille, je doit vous avouer que c'était plutôt une fierté pour moi de laisser le design extensible.
Mais quand je regarde cette discussion, il est vrai que pour des petits messages, ça passe bien mieu en taille réduite, par contre il est important que les membre d'irrlicht-fr ai de la place pour afficher leurs codes( j'ai oublié de le dire, c'est un forum d'entraide C++) Donc après il faut que je trouve le juste milieu.
Encore Merci pour vos remarques, ça me permet de me faire une idée des améliorations futur.
Pages : 1