Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)
Branche 1.5.x : fluxbb.org
Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :
une page blanche, c''est dur a debuguer ! lol, il faudrai activer laffichage des erreurs php !!
Tu pourrai me dire sur quel hebergeur tu es ? quelle version de php ?
arf ben tempi je ferai sens je ne vais pas me prendre la tête merci quand même
Prend le temps de répondre aux questions.. Nous sommes la pour t'aider
Tu pourrai me dire sur quel hebergeur tu es ? quelle version de php ?
mon hébergeur est santrex.net et c'est la dernière
Prend le temps de répondre aux questions.. Nous sommes la pour t'aider
J'ai répondu aux questions mais apparemment je suis la seule a avoir se souci :s donc pourquoi se prendre la tête pour une personne alors que sa marche pour les autres je facilite la tache hihihi
dans ton fichier header.php
en debut de page, apres la balise php "<?php"
ajoute ceci :
error_reporting(E_ALL);
Et retourne sur le plugins, et regarde l'erreur afficher.
je viens de faire se que tu mas dit mais toujour pareil toujours cette page blanche quand je clique sur avertissement c'est vraiment bizarre
clique droit, afficher la source, ta une source blanche ? ou ?
Essaie plutot
ini_set("display_errors","2");
ERROR_REPORTING(E_ALL);
Dernière modification par sanjayrup (11-04-2010 23:13:29)
Alors la quand je met ton code sa me met sa comme erreur :
Fatal error: Cannot redeclare generate_config_cache() (previously declared in /home/christopher/(monfofo)/include/cache.php:81) in /home/christopher/(monfofo)/include/cache.php on line 96
Et quand je fait code source j'ai une page blanche aussi :s
Dernière modification par portu (12-04-2010 13:47:37)
dans le fichier AMP_Avertissement.php,
ligne 33, replace
require PUN_ROOT.'include/cache.php';
par
if (!function_exists('generate_config_cache')) { require PUN_ROOT.'include/cache.php'; }
Youpi niquel sa a marcher voila je l'est installer merci beaucoup sanjayrup
si je trouve encore 1 ou 2 beug, je corrigerai l'archive ! Elle est prete 1.4 aussi !
ok pas de souci encore une chose lol j'ai suivit le ficher text lisez moi pour le mettre dans viewtopic.php mais sa ne s'affiche pas :s
viewtopic.php, affiche uniquement s'il y a un avertissement !
pour afficher dans tous les cas, il y a une modification a faire, dans la premiere page de ce topic
oui mais le membre qui a l'avertissement sa ne s'affiche pas
sur viewtopic.php sur ton forum, fait un click droit afficher la source, et fait une recherche de "Avertissement" et regarde si il y a pas une erreur HTML, voir une balise pas fermé, sinon au pire, tu pourrai mettre a DL ton viewtopic.php ? tu dois avoir un conflit avec une autre MOD !
Très bon plugin et fonctionne super bien.. Par contre j'ai remarqué que quand l'user x en question n'a pas d'avertissement cela n'apparais pas serait t'il possible de modifier pour avoir Avertissement : 0 et quand y'a un avertissement exemple 1 l'user clique dessus et une petite fenetre s'ouvre et affiche la raison et la date de l'avertissement et l'administrateur en question qui l'a prescrit ?:D
Tu as le code pour ?
Salut, je viens de l'installer et c'est niquel, merci.
une suggestion quand même, il faudrait envoyer un formulaire automatique de mp.
je m'explique, faire comme "donner la raison de l'avertissement" et bien juste un champ pour écrire un message au membre.
en fait dans ton formulaire tu aura déjà entré l'uid puis un titre type.
moi pour l'instant j'ai ajouté le lien envoyer un mp à la fin de l'avert.
mais ce serai bien d'avoir un champ pour que le membre recoit un mp pour lui dire qu'il a été avertit.
oui mais vu que la MOD n'est pa forcément installé .... mais l'envoie d'un mail peut etre possible ! dans la prochaine version, compatible 1.4 je le ferai !
je pense qu'un mp suffira, le membre choisi lui même si il reçoit un mail quand il recoit un mp. c'est pas urgent mais oui c'est un truc à faire.
oui mais ce que je disais ,c'est que les gens n'ont pas forcément la MOD ! donc en "option"
Dernière modification par sanjayrup (25-04-2010 02:11:11)
ah pardon j'avais pas capté "la mod mp" bien sûr... c'était pour moi tellement évident que je me suis convaincu que c'était d'origine...
bref oui alors mail. ou comme tu dit, en option.
Dernière modification par trotirider (25-04-2010 02:30:22)
oui mais ce que je disais ,c'est que les gens n'ont pas forcément la MOD ! donc en "option"
Patron, j'ai toujours pas le CODE
j'ajouterai ça, ce soir ou demain. je suis legerement débordé ces dernier jours
j'ajouterai ça, ce soir ou demain. je suis legerement débordé ces dernier jours
Pas de soucis je comprends, je te vois peu sur msn ou je te croise