Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 07-02-2009 12:32:14

fanf73
Wik-wiki

Soucis avec l'archive à l'ajout de mod

Bonjour

J'ai voulu proposer une mod tout à l'heure mais lors de l'envoi, il m'a été indiqué que le format de mon archive n'était pas autorisé alors qu'il s'agit d'un dossier zippé (.zip) avec 7zip, comme je le fais habituellement.

Le problème vient-il de mon côté ou votre système d'upload et d'ajout de modification à un problème ?

Merci d'avance.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 07-02-2009 14:26:50

Mpok
Néo Admin

Re : Soucis avec l'archive à l'ajout de mod

Bonjour,

Ces scripts ne sont plus réellement maintenus, il est donc possible qu'ils comportent des erreurs... sad
J'essaierai de regarder dans le courant de la semaine prochaine.

Life is a struggle, programming is a suffer.

#3 07-02-2009 14:40:17

fanf73
Wik-wiki

D'accord, merci smile.

Je referais un essai de mon côté également.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 07-02-2009 17:00:47

fanf73
Wik-wiki

Il semblerait que ce soit du à la taille de l'archive : j'ai supprimé les captures qu'elle contenait et j'ai pu ajouter la mod smile.

Elle faisait 683Ko quand ça ne marchait pas.

#5 12-02-2009 00:24:50

fanf73
Wik-wiki

Il doit y avoir autre chose finalement sad. J'ai voulu mettre à jour ma mod Evolution graphique (correction d'une erreur dans la version existante et ajout d'une nouvelle version) et j'ai de nouveau eu droit à ce message d'erreur : "Ce type de fichier n'est pas autorisé".

L'archive téléchargeable n'est plus valide depuis sad.

EDIT le 12 février 2009 à 12h

Bon, bah ça marche à nouveau hmm.

Dernière modification par fanf73 (12-02-2009 12:59:27)

#6 20-03-2010 19:51:24

fanf73
Wik-wiki

J'ai de nouveau le même soucis : mon .zip n'est pas accepté alors qu'il est tout petit (un seul fichier, c'est un plugins) hmm.

Je ré-essayerai d'ici quelques heures pour voir si ça se résous tout seul, mais c'est assez étrange.

#7 21-03-2010 11:03:58

Mpok
Néo Admin

J'ai fait un test l'autre jour (semaine dernière) avec un zip "bidon" et ça avait bien marché.
huh

Life is a struggle, programming is a suffer.

#8 21-03-2010 11:58:44

fanf73
Wik-wiki

Je viens de ré-essayer et ça fonctionne... C'est peut-être ma connexion qui faisait des siennes.

Pied de page des forums