Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 25-09-2009 10:27:54

Prof
Membre

Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Bonjour,

lorsque l'un de mes membres oublie son mot de passe, il suit la procédure : "Mot de passe oublié ?" puis Email, puis nouveau mot de passe et adresse d'activation de la clé. Systématiquement, et j'ai essayé, la réponse est : "La clé d'activation du mot de passe est incorrecte ou a expiré".

Y-a-t-il une cause facilement identifiable à cela et le remède ad hoc ?

http://physiquecollege.free.fr/forums/index.php

Merci pour votre aide...

Hors ligne

#2 25-09-2009 13:12:29

Mpok
Néo Admin

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Mods éventuelles installées ?


Life is a struggle, programming is a suffer.

Hors ligne

#3 26-09-2009 14:59:01

Prof
Membre

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Je cherche dans la liste des mods pour trouver le nom exact mais cela a bien évolué depuis 2 ans !
Je sais que j'ai plusieurs forums avec chacun des sous-forums.
J'avais installé la possibilité de placer des fichiers-joints mais après j'ai changé d'avis et j'ai désactivé cette possibilité.
...

Hors ligne

#4 26-09-2009 17:16:13

adaur
Habitué actif

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Plus simplement, la fonction mail fonctionne-t-elle bien ? (tu recois une réponse quand tu t'abonnes a la discussion ?)


"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

Hors ligne

#5 27-09-2009 23:59:30

Prof
Membre

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Oui, adaur31, comme expliqué dans la présentation le membre qui a perdu son mot de passe en reçoit bien un nouveau. C'est lorsqu'il tente de le mettre en oeuvre qu'il a le message "La clé d'activation du mot de passe est incorrecte ou a expiré".

Hors ligne

#6 18-02-2010 18:31:55

ash
Nouveau Membre

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Bonjour à tous!

Pardonnez moi de remonter un vieux post mais j'ai un problème similaire :s
Dans mon cas, la personne ne reçoit aucun mail...
Ma version est 1.2.22

Quelqu'un aurait une idée ou une piste?

Merci d'avance pour vos réponses wink

Hors ligne

#7 19-02-2010 02:34:23

sanjayrup
Membre

Re : Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Si tu ne recois aucun mail, il faudra voir au niveau de la fonction mail, tu es hebergé ou ? et peut etre essayé via SMTP !

Hors ligne

Pied de page des forums