Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un mod d'avertissement. Un peu comme dans PhpBB, une petite image qui apparait a chaque avertissement.
Merci d'avance.
Je n'ai pas compris en quoi consiste une telle mod...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
en gros mettre des bons points et des mauvais punitions aux vilains internautes ; enfin si j'ai bien compris
Ah, je crois que cela existe sur IPB, et bien je ne crois pas que cela existe sur PunBB, si tu maitrises le PHP, tu peux coder toi même cette mod, et libre à toi de la distribuer après...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonjour,
J'ai codé une mod de ce genre :
Dans les profiles des membres, les avertissements s'affichent.
Je peux poster la source si ça interesse toujours quelqu'un par contre, ce n'est pas optimisé dans l'intégration de punbb (panel admin externe protégé en .htaccess pour la distribution des avertos)
Mais si quelqu'un se sent d'optimiser
Dernière modification par _zac_ (30-07-2008 12:33:08)
A mon avis, ça serait adaptable assez facilement en plugin+plugile...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
A mon avis, ça serait adaptable assez facilement en plugin+plugile...
C'est probable, j'ai simplement eu comment dire... la flemme !
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ta fait ZAC pour installer ce système d'avertissement.
Pourrais-tu poster les fichiers STP
Merci
Le mieux avant de donner les sources de cette mod, est de la modifier afin qu'elle soit optimisé un maximum à punbb.
Je vais donc plancher dessus et sortir la mod
C'est vraiment sympa, merci à toi.
Bonjour,
Je suis actuellement sur le dev de la mod en local. Vu que majoritairement, la modification est conçu, elle devrait être disponible rapidement.
Celle-ci comportera :
- Ajout d'avertissement à un utilisateur
- Retirer un avertissement à un membre
- Fixer une limite d'avertissement (avant le ban)
- Afficher le nombre d'avertissement d'un utilisateur
A savoir que, le bannissement de l'utilisateur ne se fera pas de manière automatique lors de la version 1.0, cette option est prévu dans ma prochaine mise à jour.
j'ai également codé un petit système d'avertissement, c'est surement pas aussi bien, car je débute en php. Voici ce qu'il donne :
voici le code, j'ai pas de procédure automatique.
dans profile.php
trouvez :
$form['admin_note'] = trim($_POST['admin_note']);
rajouté aprés :
$form['modo_note'] = trim($_POST['modo_note']);
$form['avertissement'] = trim($_POST['avertissement']);
trouvez :
$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, u.email, u.title, u.realname, u.url, ... ligne 929 chez moi et rajouté , modo_note, avertissement avant le FROM
trouvez :
<input id="admin_note" type="text" name="admin_note" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['admin_note']) ?>" size="30" maxlength="30" /><br /></label>
rajouté après :
<p>Commentaires : Modérateurs et Admins (pour chaque commentaire, mettre la date et le pseudo du modérateur)</p>
<textarea name="modo_note" rows="4" cols="65"><?php echo pun_htmlspecialchars($user['modo_note']) ?></textarea>
<p>Avertissement ( de 0 à 3 )</p>
<input id="avertissement" type="text" name="avertissement" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['avertissement']) ?>" size="2" maxlength="2" />
dans viewtopic.php
trouvez ligne 405 chez moi
$result = $db->query('SELECT u.id AS uid, u.email, u.title,...
rajouté , avertissement avant le FROM
trouvez :
if ($cur_post['admin_note'] != '')
$user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
rajouté après :
if ($cur_post['avertissement'] != '')
$user_info[] = '<dd><b>Avertissement : <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['avertissement']).'</strong></b>';
Dans la BDD, rajoutez modo_note et avertissement dans users et normalement, c'est fini.
Pour le ligne, elles sont surement fausse chez vous, j'ai quelque mod d'installer sur ma version.
Voila ce que j'ai fait, c'est loin d'être parfait, mais ça marche :)
C'est pas mal, ça me donner des idées pour ma prochaine version !
pour les idée, j'aimerai rajouté un système qui retire les avertissement après x jours. Je suis actuellement incapable de le faire, mais si toi tu pense pouvoir le faire dans une prochain version, ça serai pas mal.
C'est largement possible (et tu devrais toi même être capable de faire ça)
Il suffit de faire une timer (voir la fonction time() )
Mais c'est une idée à ajouter aussi dans ma mod.
quand je dit que je débute, c'est que j'ai commencer il y a 1 semaine en installent mon forum avec quelque mod et j'ai pas encore lus 1 ligne de cours ou autre pour apprendre le php.
Mais je pense que je vais voir ça prochainement, j'ai quelque idée sur comment organiser ce mod
Des nouvelles ?
Hello,
Moi aussi je veux des nouvelles de ce MOD.
Merci et bonne continuation a tous.
Il y a un mod avertissement ICI
Désolé, a supprimer svp
Dernière modification par La digue (26-09-2009 13:47:04)
Pages : 1