Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#101 20-06-2008 22:50:59

sanval27
Régulier

Re : Arcade

Parce que moi je n'arrive pas à insérer le bon code pour que le swf apparaisse

#102 20-06-2008 23:01:51

sanval27
Régulier

Non c'est bon merci wink

#103 12-07-2008 01:33:05

Flow
Membre

nico_somb a écrit :

La version d'ANGO va être complètement francisée par mes mains big_smile et sera dispo prochainement. Je vais essayer de travailler en collaboration avec lui wink comme il reprend mon code, je vais l'aider!

Des news concernant cette francisation ?

smile

J'ai installé la MOD de Pandark, et j'ai tenter d'installer le premier pack ... et au final je me retrouve avec la dernière erreur décrite dans ce topic, ils ne trouvent pas les tables. Donc apparemment les fichiers d'install' de ces pack ne sont pas pour ce MOD là mais un autre, et je dois tout me taper manuellement c'est ca ? happy'

Dernière modification par Flow (12-07-2008 03:10:02)

#104 12-07-2008 04:28:58

Mpok
Néo Admin

Flow a écrit :
nico_somb a écrit :

La version d'ANGO va être complètement francisée par mes mains big_smile et sera dispo prochainement. Je vais essayer de travailler en collaboration avec lui wink comme il reprend mon code, je vais l'aider!

Des news concernant cette francisation ?

smile

Joli déterrage de post (2 ans..), plus subtil qu'un déterrage de topic... roll
@nico : ur rather submitted to answer.. wink

Life is a struggle, programming is a suffer.

#105 12-07-2008 17:34:18

Flow
Membre

J'ai lu tout le topic et j'ai pas vu de lien de cette francisation, je demande donc, logique, non ? smile

#106 25-07-2008 17:21:16

SmartiesKiller
Membre

hello je viens de lire les 5 pages et j'aimerais savoir si il ete possible de faire un top 10 des joueurs qui serait place sur le forum meme.Je m'explique j'aimerais que ca apparaisse dans le forum et pas dan la page cree pour les jeux.

merci.

#107 25-07-2008 17:31:31

Spiky
Habitué

Il suffit juste d'intégrer le bout de code sur l'index wink

Dernière modification par Spiky (25-07-2008 17:32:26)

I do not play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#108 27-07-2008 17:33:06

kipof
Membre

Pour les packs de jeux que j'ai donner les fichiers d'install marchait très bien avec la mode que j avais à l'époque.
J'ai retrouvé la mode sur l'un de mes disks voici le lien de la mode que j'avais :

http://kipof.net/PunBB/

Amicalement.

>> Mon FluxBB  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

#109 31-07-2008 20:11:29

charly38700
Nouveau Membre

bonjour a tous j'ai un probleme avec le mod proposer par Fly

J'ai retrouvé le lien de la mod

Prends le DL Links For Mod & Game Packs, je crois qu'il y a les 9 pack de jeux dedans.
Installation simple, fonctionne sans soucis.

Par contre, les textes de descriptions/menu sont assez mal traduite, il faudra donc corriger.

Dernière modification par Fly (mardi 13 novembre 2007 13:39)

Mon probleme est situer aux nivaux de newscore.php
Voici l'erreure

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /www/ftw/forum/newscore.php on line 8

Et maintenant le code de newscore.php

<?php

define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';

if ($pun_user['g_id'] == PUN_GUEST)
    error($lang_common['No permission']);

// Recover the game name and the score 
$game_name = $HTTP_POST_VARS['game_name'];
// str_replace strips all spaces present in the score string
$score = str_replace(" ", "", $HTTP_POST_VARS['score']);
$topscore = 0;
$now = time();

// This is a fix for var "score" wich is send as "Score" and not as "score" like in game "Easter Egg Catch"    
if(empty($score))
    {
        $score = $HTTP_POST_VARS['Score'];
    }

if(!empty($game_name) && !empty($score))
{
    // Find Topscore
    $sql = 'SELECT rank_topscore, rank_score FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking, '.$db->prefix.'users WHERE rank_player = '.$db->prefix.'users.id AND rank_game = "'.$game_name.'" ORDER BY rank_score DESC LIMIT 1';    
    $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select topscore.", __FILE__, __LINE__, $db->error());
    $line = $db->fetch_assoc($query);
    if($line['rank_topscore'] = 1 && $line['rank_score'] < $score)
    {
        $sql = 'UPDATE '.$db->prefix.'arcade_ranking SET rank_topscore = '.$topscore.' WHERE rank_game = "'.$game_name.'"';
        $query = $db->query($sql) or error("Impossible to update the topscore", __FILE__, __LINE__, $db->error());
        $topscore = 1;
    }
    elseif($line['rank_topscore'] >= 0 && $line['rank_score'] <= $score)
    {
        $topscore = 1;        
    }
    else
    {
        $topscore = 0;
    }

$sql = 'SELECT * FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking WHERE rank_player = '.$pun_user['id'].' AND rank_game = "'.$game_name.'"';
    $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the user and game", __FILE__, __LINE__, $db->error());
    if(mysql_num_rows($query) > 0)
    {
        if($line['rank_score'] <= $score)
        {        
            // Update new highscore
            $sql = 'UPDATE '.$db->prefix.'arcade_ranking SET rank_score = '.$score.', rank_date = '.$now.' , rank_topscore = '.$topscore.' WHERE rank_player = '.$pun_user['id'].' AND rank_game = "'.$game_name.'"';
            $query = $db->query($sql) or error("Impossible to update new highscore", __FILE__, __LINE__, $db->error());

$sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"';
            $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error());
            $gameid = $db->fetch_assoc($query);
            echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_ranking.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
        }
        else
        {
            // No new highscore
            $sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"';
            $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error());
            echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_play.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
        }
    }
    else
    {
        // Is there a score?
        $sql = 'SELECT rank_score, rank_topscore FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking WHERE rank_game = "'.$game_name.'" ORDER BY rank_score DESC, rank_topscore DESC';
        $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the topscore", __FILE__, __LINE__, $db->error());
        if($line['rank_score'] <= 0 && $line['rank_topscore'] <= 0)
        {
            $topscore = 1;
        }

// Add new Highscore
        $sql = 'INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_ranking (rank_game, rank_player, rank_score, rank_topscore, rank_date) VALUES    ("'.$game_name.'", '.$pun_user['id'].', '.$score.', '.$topscore.', '.$now.')';
        $query = $db->query($sql) or error("Impossible to insert the new score", __FILE__, __LINE__, $db->error());

echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_ranking.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
    }
}

else

{
    error($lang_common['No permission']);
}

?>

Merci d'avance a tous

Dernière modification par charly38700 (31-07-2008 20:12:31)

#110 18-05-2009 19:04:58

Mattt07
Régulier

Bonsoir je redéterre ce topic car j'ai un ptit soucis avec les add on... même problème que ci-dessus

J'ai installé ce mod depuis punbb.org (y'a 5 jeux dedans) et voulez en ajouetr qq uns depuis ici.

Mais voilà, impossible de créer la table...

File: /homez.133/insideba/www/forum/15.php
Line: 24

FluxBB reported: Unable to add game BMX Park

Database reported: Unknown column 'game_name' in 'field list' (Errno: 1054)

Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que ce soit les même tables qui sont crées donc un epu logique... ?

Le fichier demande cela : $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_games (game_name, game_filename, game_desc, game_image, game_width, game_height, game_cat) VALUES ("BMX Park", "bmxpark", "A very cool game once you get the hang of it. Ride your BMX bike around pulling stunts.", "bmxpark.jpg", 640, 517, 4)') or error('Unable to add game BMX Park', __FILE__, __LINE__, $db->error());

alors que dans la base j'ai de créer : forum_arcade_games et forum_arcade_ranking

si qq un peut m'aider...

#111 18-05-2009 20:01:14

M@x
Habitué très actif

Regarde la structure de "forum_arcade_games". wink

...

#112 18-05-2009 20:13:53

Mattt07
Régulier

thanks Max c'est réglé !