Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 16-07-2006 21:57:36

falconflyz
Régulier

Re : Comment autoriser Googlebot à voir le forum comme un membre?

Salut aat
Je ne veux pas cacher le forum et ça ne me dérange pas que le contenu soit visible, puisque je souhaite qu'il soit dans Google. Simplement je désire que toute personne qui vient sur le forum s'inscrive pour pouvoir être identifiée.  En réalité, ce n'est pas par plaisir, mais simplement pour des raisons de sécurité afin de pouvoir lutter contre des attaques contre le forum.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucun problème avec les forums qui sont sous  I.P.B. et je trouve vraiment ralant de ne pas pouvoir avec la même possibilité (qui doit être toute simple à coder pour un programmeur) avec punbb.
Cordialement.

#27 17-07-2006 07:02:22

Pandark
Guide

Bah si c'est contre certains bots (aspirateurs de site par exemple), il faut leur cacher les pages à eux et non pas les montrer uniquement à google, si c'est contre le spam, il suffit d'interdir aux invités de poster, et si le système d'inscription ne te semble pas assez sécurisé, de le renforcer (confirmation par mail, captcha...)

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#28 28-10-2006 20:53:21

Momulk
Membre

#29 27-03-2007 18:29:39

falconflyz
Régulier

Pandark a écrit :

Cette mod n'existe pas pour l'instant.. mais elle devrai pouvoir être réalisée en se basant sur celle là, je pense..

Bonjour
Je me permets de revenir à ce sujet pour lequel je n'ai toujours pas pu trouver de solution depuis l'an dernier.
Suite à la proposition de Pandark j'ai essayé d'adapter la mod « Détection de Bot 1.5 » pour assigner les bots à un groupe déterminé de membres dès qu'ils sont identifiés par BotDetect, mais sans succès jusqu'à présent vu mon peu de connaissance de PHP.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour la formulation de cette instruction :

if($pun_user['id'] == <Bot>)
$pun_user['g_id'] = <membre du groupe N°n>;

étant entendu que le groupe N°n serait un groupe dont les droits sont fixés en fonction des limites que l'admin veut imposer aux bots (vues de certains forums, liste de membres, recherches...)
Merci d'avance.
@+

#30 29-08-2008 01:40:25

elmarokinho
Nouveau Membre

Je me permet de up cettte discussion assez ancienne car je me suis moi meme pencher sur la question sans succes :'(

je sais que c'est fesable j'ai déja vu des Google sur punbb , j'aimerais bien savoir la marche a suivre tongue

merci

Pied de page des forums