Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 17-12-2007 11:02:59

Lost
Membre

Pourriez vous me faire ce mod là ?

Slt, dans les besoins de mon forum, il me faudrait une mode qui permette les choses ci-dessous, ça me semble facile a faire pour quelqu'un qui a déjà fait quelques scripts.

Alors j'aimerai qu'en bas a gauche de mon forum (là ou ya les stats du dernier membre enregistré, nombre de membre en ligne, nombre d'invité en ligne)

que ça rajoute quelques lignes (les lignes en italique ne sont pas a mettre, c'est une explication) :

Le membre qui poste le plus est :
Ici il faudrai que ça affiche le pseudo du membre qui a posté le plus de message sur le forum avec entre parenthèse son nombre de message a coté

Le membre le plus dynamique est :
Ici il faudrai que ça affiche le pseudo du membre qui a le plus de message par jour de moyenne (nbr de msg divisé par nbr de jour ou il est inscrit) il faudrai précisé le nombre de msg/j

Le record de connecté en même temps est de :            le :
Facultatif mais ça serai cool si ça pouvait indiquer le record de connecté (pas seulement les membres, les invités aussi doivent etre pris en compte) et la date et l'heure ou le record a eu lieu.

------

Donc en gros voici un exemple de ce qu'on obtiendrai en bas a gauche du forum (les lignes en rouges sont les lignes qui serai rajouté par le mode) :

Dernier utilisateur inscrit : darkvador
Membres en ligne : 3
Nouvelles inscriptions aujourd'hui: 2
Invités en ligne : 5
Le membre qui poste le plus est : obiwan ( 546 messages )
Le membre le plus dynamique est : Bond007 ( 32.89 msg/j )
Le record de connecté en même temps est de : 21 le 16/12/2007 à 18H14

Voila merci d'avançe a celui qui peux me faire ça.

#2 11-07-2008 22:20:47

caupinpaul
Régulier

Re : Pourriez vous me faire ce mod là ?

Fais quelques recherches sur punbb.fr, la plus part des choses que tu veux ont des réponses, sur le forum, ou dans les mods.
Par exemple, j'ai ceci ( http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=78 ) qui pourrai t'aider !

Pied de page des forums