Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 23-09-2007 03:17:19

Pandark
Guide

Re : Plugile 1.2

Heu... si quelqu'un attend après ça, je ne suis plus en vacances et en fait, il va surement se passer plus de temps que prévu avant que je ne mette les fichiers ici..
Donc si quelqu'un veut, il m'envoie un mail et je lui enverrais la mod en l'état.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#27 07-10-2007 16:42:33

Thiery
Régulier

Pour mettre en ordre alphabétique, moi j'ai trouvé ça, sauf que d'abord ce sont les UP puis les UPP qui s'affichent.

Voici ce que j'ai fait dans function;php :

//                    while (list(, $cur_plugin) = @each($plugins))
//                        echo "\t\t\t\t\t".'<li'.(($page == $cur_plugin[1]) ? ' class="isactive"' : '').'><a href="profile.php?plugin='.$cur_plugin[1].'&id='.$id.'">'.str_replace('_', ' ', $cur_plugin[0]).'</a></li>'."\n";
                    foreach($plugins as $plug)
                    {
                        $nom_plugins_brut = preg_replace('`(.+)`','$1',$plug[1]);
                        $nom_plugins = str_replace('_', ' ', $plug[0]);
                        echo "\t\t\t\t\t".'<li'.(($page == $nom_plugins_brut) ? ' class="isactive"' : '').'><a href="profile.php?plugin='.$nom_plugins_brut.'&id='.$id.'">'.$nom_plugins.'</a></li>'."\n";
                    }

Les 2 lignes commentées étant celle d'origine du plugile.

Alors, comment faire pour ne pas tenir compte du préfixe, et sortir les différents plugile en ordre alphabétique ? Puisque ce sont bien les préfixes qui gênent dans ce cas là.

#28 09-10-2007 14:25:57

David
Nouveau Membre

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le travail. La possibilité d'implémenter les "plugiles" est une très bonne idée.

Ma question : je ne perçoit pas bien la différence entre un UP_Nomduplugile.php et un UPP_Nomduplugile.php car, les deux ont exactement le même comportement dans mon environnement. Je ne vois pas de différence.

Qu'est je loupé ?

Merci d'avance.

#29 09-10-2007 15:40:51

Pandark
Guide

Salut David,
UPP n'affiche rien aux membres qui vont voir le profil de quelqu'un d'autre, tandis que UP peut afficher quelque chose.
Si l'on va voir son propre profil ou si on est modérateur/administrateur, ça ne doit rien changer.

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#30 10-10-2007 19:28:08

David
Nouveau Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'avais lu en travers et avait compris ... de travers.
J'avais compris qu'avec une syntaxe spéciale style Upp_ + login on pouvait restreindre l'utilisation d'un plugile au login en question.
Comme c'est mon besoin, je vais peut être plancher la dessus.

Merci à nouveau.

#31 02-03-2008 03:38:43

M@x
Habitué très actif

Salut,

J'aimerais apporter ma petite touche aux plugiles ! Enfin un petit truc à amélioré qui est pour moi assez important. (Quand je vais la ré-installer sur un autre de mes forum je ferais les modifications) Je pense qu'il faudrait créer un autre dosser pour y placer les plugiles afin de ne pas mélanger dans le dossier Plugins et Plugiles. Ce compte aussi -depuis le temps que j'ai commencé- terminé la création de mon plugile permettant de venir en "soutien" à ma mod Easy-Upload pour permettre au membre de se connecter au site, bref si je termine -un jour- on en reparle happy

Voilà !

M@x.

EDIT : Pandark ton installation comporte toutes les modifications ? (Notamment celle permettant de placer les plugiles ?)

Dernière modification par M@x (02-03-2008 03:39:46)

...

#32 03-03-2008 00:18:17

BN
Habitué

C'est vrai que ce serait peut-être plus malin et ça éviterait de se mélanger les pédales.
Si quelqu'un est motivé pour reprendre la version de Pandark (qui fonctionnait mieux il me semble) la modifier comme dit et mettre le tout à jour sur PunBB.fr, ce serait cool big_smile

#33 03-03-2008 01:05:35

M@x
Habitué très actif

Je peut prendre en main. Ça va faire pas mal de boulot cette semaine mais bon happy

(PunBalise 2.8, Plugile 1.3, Modification mod Pub, Blooo forums... )

M@x.

...

#34 07-03-2008 07:19:37

Pandark
Guide

Bon bah je vais essayer de retrouver ce qui concerne les plugiles... ça fait un moment que je n'ai pas regardé de ce côté et j'espère que les fichiers sont encore là où je les avais laissé big_smile

Je met un peu d'ordre et je vous refile le bébé wink
(et désolé BN pour le mail auquel je n'ai pas eu le temps de répondre).

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#35 07-03-2008 12:18:46

M@x
Habitué très actif

J'ai approfondit un peu, il y a quelques modifications à faire :

Notament avec l'affichage, les deux versions (1.2 et 2.0). Il suffit sumplement de retirer un morceau de code et ça fonctionne parfaitement. (Ce n'est pas un morceau de code déjà présent dans include/fonctions.php mais un de celui qu'on ajoute).
Et pour ce qui est de créer un nouveau dossier, c'est aussi très simple. (Logique, juste quelques noms à modifier...)

M@x.

...

#36 08-03-2008 12:20:13

BN
Habitué

Pandark> Pas de soucis ! Envoi plutôt les fichiers à M@x (s'il a besoin ?) j'ai l'impression qu'il est mieux parti que moi wink

#37 13-04-2008 15:00:33

Delichoc
Membre

Pandark a écrit :

J'avais pensé à la même chose en fait (sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps de le coder..) et j'ai refait le lisez_moi (en corrigeant le nom smile) mais il ne correspondait pas au readme... big_smile donc je n'ai pas mis l'archive à jour (pas eu le temps d'harmoniser version fr et en).
Normalement, la mise à jour du lisez_moi devrait corriger le problème des <div> dans profile.php
Et je viens de retirer les parenthèses en trop dans AP_plugile.php que je n'avais pas vu, merci (j'ai enlevé une fonction qui ne servait à rien, en fait, mais j'ai zappé la dernière parenthèse de cette [c]fonction()[/c])

Après ça (et ajouter les erreurs au fichier de langue peut-être, aussi..), je pense que je pourrais la publier comme version 2 officielle smile

EDIT > J'avais oublié qu'il faut remplacer plugile par plugile_menu_name à un endroit dans [c]functions.php[/c] (~ligne 372)

A quand la version officielle...Merci wink

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

#38 13-04-2008 17:58:23

M@x
Habitué très actif

Je suis en vacance. Malgré tous le boulot que j'ai à faire, je vais contacter Pandark pour terminer la mod. (Bien qu'elle est déjà terminé, mais l'améliorer. wink )

M@x.

...

#39 13-04-2008 18:54:23

Delichoc
Membre

Ok, merci...Mais il faudrait m'expliquer pourquoi le plugile 2.0 chez free fonctionne et chez ovh, non...
j'ai fait un forum de test chez free et le plugile fonctionne bien, tandis que chez ovh, il y a un problème à la création du smiley ou la modification.
Pourrais-je avoir vos lumières "SVP"

Voilà le message d'erreur :

Warning: main(./include/cache_smilies.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/lercpn/www/forum/plugins/AP_Smilies.php on line 83

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './include/cache_smilies.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.23/lercpn/www/forum/plugins/AP_Smilies.php on line 83

Je vous remercie d'avance...

#40 13-04-2008 20:11:53

M@x
Habitué très actif

Normalement on poste dans le sujet de la mod. Ton soucis c'est qu'il manque le fichier include/cache_smilies.php fournit dans le pack d'install.

M@x.

...

#41 13-04-2008 21:58:03

Delichoc
Membre

ok, merci...je vais posté  dans la mod correspondante...Encore Merci M@x.
Bonne vacance

Pied de page des forums