Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#26 15-12-2009 07:37:03

Mpok
Néo Admin

Re : [Résolu] Connexion en invisible

La digue a écrit :

up svp smile

Ah ben c'est nouveau, ça : on "up" les sujets résolus maintenant ??
siffle

Life is a struggle, programming is a suffer.

#27 15-12-2009 13:30:32

La digue
Habitué

Mpok a écrit :
La digue a écrit :

up svp smile

Ah ben c'est nouveau, ça : on "up" les sujets résolus maintenant ??
siffle

Et je fais comment alors xd ? si j'aurais crée un nouveau topic, on m'aurait demandé de poster dans le sujet existant...

Donc merci de lever résolu svp wink

#28 15-12-2009 21:42:39

La digue
Habitué

Je comprends pas pourquoi je n'ai plus aucune aide de votre part?, j'ai toujours étais correct et respectueux, et du jour au lendemain, plus aucune réponse de votre part les admins...

#29 15-12-2009 21:59:48

fanf73
Wik-wiki

Nous ne sommes pas les seuls à apporter notre aide, les autres membres le peuvent aussi. D'ailleurs si tu lis les règles

En conséquence le support n'est d'aucune façon garanti, surtout pas par les membres de l'équipe de fluxbb.fr. Équipe qui est là pour assurer la traduction et la mise à disposition de la traduction.

De plus je ne vois pas ce qui déconne dans ton code je ne peux rien faire pour t'aider roll. Remets comme c'était à la base ou supprime carrément l'indicateur en attendant d'avoir une solution si tu veux absolument te cacher (ou d'autres)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#30 15-12-2009 22:19:56

La digue
Habitué

Merci fanf, c'est juste que je comprennais pas pourquoi je n'avais aucune réponse, en tout cas un grand bravo pour votre aide et pour votre bénévolat.

Merci wink

#31 22-03-2010 11:35:40

StevensHacker
Nouveau Membre

Alors j'ai installé le mod present ici http://www.punres.org/files.php?pid=354

J'ai enlever une ligne de code pour ne plus voir les "Ghost" dans l'index, mais bon, sa me semble trop simple.

// Fetch users online info and generate strings for output

$num_guests = 0;        
$users = array();        
$hidden = array();        
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 AND user_id!=3 ORDER BY ident', true) or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne', __FILE__, __LINE__, $db->error());
  while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
  {
  if ($pun_user_online['user_id'] > 1 && $pun_user_online['show_online'] == 1)
    $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';
 elseif ($pun_user_online['user_id'] > 1 && $pun_user_online['show_online'] == 0)
$hidusers[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';

else                        
++$num_guests;        
}        
$num_users = count($users);        
$num_hidusers = count($hidusers);        
echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
if ( $num_hidusers > 0 && $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
echo "\t\t\t".'<dl id="hiddenlist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Hidden'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $hidusers).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
if ($num_users > 0)                
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

else                
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}

Je vais approfondir le mod pour faire en sorte de créer un groupe "Ghost" et aussi interdire le droit de se mettre invisible a partir du profil.

Si quelqu'un pouvais me donner un moyen d'alléger un peu plus le code, ya surement des bout de code inutile dans celui ci dessus happy

Puis encore une question, y a t-il un code qui fasse l'inverse de "echo", qui au lieu d'afficher, justement cache happy, fin' empêche de montrer?

PS : Je vous tiens au courant pour les modifications que j'apporterais et posterais mon mod sur ce forum si celui ci est complet et opérationnelle pour tous happy

La perfection s'écrit avec un grand "S" ....

Pied de page des forums