Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 22-03-2009 17:31:49

fanf73
Wik-wiki

Fusionner deux membres 1.0

Auteur : fanf73

Ce plugins permet de fusionner les comptes de deux membres. Tous les messages et les discussions crées par le membre source sont transférés au membre destinataire.

Les abonnements ne sont pas transférés, pas plus que tout autres éléments relatifs à des modifications installées par vos soins.

Soyez prudent en l'utilisant, une fois le formulaire validé vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 22-03-2009 18:08:16

Blooo
Habitué très actif

Re : Fusionner deux membres 1.0

super ça marche très bien canon

merci beaucoup

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#3 03-04-2009 06:02:25

Loic DL
Membre

C'est bien de l'avoir codé en php moi je le faisais en commande sql directement dans phpmyadmin

#4 27-07-2009 15:53:27

Matthieu
Habitué

Merci beaucoup ! rien à dire !

#5 18-03-2010 13:10:34

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Fan73, vraiment très bien ce plugin. Les membres de mon forum sont surtout des « anciens » qui se réinscrivent lorsqu'ils ont oublié leur mot de passe au lieu d'en demander un nouveau.

Si tu pouvais y apporter deux petits plus :
- Mettre la date d'inscription la plus ancienne sur le destinataire
- Calculer la somme des messages et mettre à jour le destinataire.

Je pourrais le faire moi-même par des requêtes SQL, mais je préfère que ce soit intégré dans le plugin pour que tout le monde puisse en profiter.

Merci.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

#6 18-03-2010 13:29:08

fanf73
Wik-wiki

Je l'avais créé à la base pour lier les nouveaux comptes aux anciens, mais c'est vrai que si tu fais l'inverse (tu clôture l'ancien compte et conserve le nouveau), la problématique de la date d'inscription apparaît.

Merci pour ces suggestions, je vais essayer de les mettre en place d'ici à quelques jours wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 18-03-2010 18:17:35

Xtrem-AW
Membre

Fonctionne t'il avec la 1.4 rc1?

#8 18-03-2010 18:25:29

fanf73
Wik-wiki

Sûrement, la structure des tables ne doit pas avoir changé (à moins que le fonctionnement des plugins ait changé).

#9 18-03-2010 20:42:39

Otomatic
Régisseur

Bonsoir,

Il faut juste transcoder le fichier en utf-8 et ça fonctionne très bien avec la 1.4RC1. Je viens de faire un essai en local. À part le recodage utf-8, la structure des tables n'a pas changé - tout du moins pour les tables.colonnes utilisées.

Juste encore un p'tit truc : Il faudrait aussi mettre à jour le dernier message du destinataire qui se retrouve à Jamais si celui-ci avait 0 message alors que le Source avait des messages.

Cordialement,

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

#10 19-03-2010 14:16:05

Xtrem-AW
Membre

Ok Merci de la Réponse smile

Pied de page des forums