Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 26-10-2008 13:16:08

galac
Nouveau Membre

Style du forum punbb.fr ?

Hello,
J'aime bien le style du forum, est-il possible de le télécharger ? (j'ai cherché dans les styles mais pas trouvé)

Merci
A+

#2 26-10-2008 13:20:54

Ti pierre
Habitué très actif

Re : Style du forum punbb.fr ?

Une petite recherche t'aurait donner la réponse.

Non, le style n'est aps en libre téléchargement, c'est l'identité visuelle de Pun / FluxBB.Fr il sera en libre téléchargement lorsque celui-ci sera changé.

cf Mpok : Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-10-2009 20:47:50

adaur
Habitué actif

Tu peux toujours piocher les 2 css + les images mais le rendu ne doit pas être tip/top et si les admins ne sont pas ok, tu peux éventuellement avoir des problèmes happy

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

#4 20-10-2009 20:54:48

fanf73
Wik-wiki

L'intérêt de remonter cette discussion vieille d'un an ? Surtout pour proposer quelque chose de totalement opposé à ce qui est répondu officiellement ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 20-10-2009 21:11:53

Mpok
Néo Admin

adaur31 a écrit :

si les admins ne sont pas ok, tu peux éventuellement avoir des problèmes happy

Tout à fait... mad
D'autant que la question a (en plus d'avoir été traitée un nombre incalculable de fois dans le passé) été répondue dans un autre topic ces dernières 24h....

EDIT : bon, la colère passée, je me modère moi-même...
"Nouveau membre", 1er message, cela ne mérite pas une telle condamnation (au bénéfice du doute).
La réponse de Ti pierre était parfaite (et "après coup", le topic aurait dû être fermé là...).

@galac :
- le style punbb.fr est "propriétaire", et comme le précise Ti pierre, constitue l'identité du site (d'où la remarque d'adaur31 concernant la contrefaçon..)
- une "Recherche" sur le site aurait dû être suffisante pour répondre à cette question largement débatue..
- MAIS bienvenue sur le site...

Dernière modification par Mpok (20-10-2009 21:48:21)

Life is a struggle, programming is a suffer.

Pied de page des forums