Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Recherche rapide

Vous n'êtes pas identifié(e).

Version 1.4.13 : [.tar.gz][.zip] (maj 20/10/2014)
Pack langue française pour 1.4.x : [.zip] (maj 06/01/2012)

Branche 1.5.x : fluxbb.org

Version 1.2.24 fr (entièrement en français) : [.zip] (maj 26/08/2011)
Pack langue française pour 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)

Vous avez un problème ?
Avant de poser votre question sur les forums d'entraide nous vous invitons à consulter :

#1 03-09-2008 20:35:08

p.clavier
Nouveau Membre

Information de nouveau message

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un moyen d'informer tous les membres inscripts de l'arrivée en temps réel ou semi retardé d'un nouveau message (nouvelle discussion ou nouvelle réponse) sur le forum.

Merci par avance

Patrick

#2 03-09-2008 20:43:24

M@x
Habitué très actif

Re : Information de nouveau message

Plus d'information parce que c'est un peu confus pour moi.

L'abonnement à une discutions peut-être ?

M@x.

...

#3 04-09-2008 11:24:47

p.clavier
Nouveau Membre

En fait, je souhaite que chaque membre inscript reçoive un email l'informant de l'arrivée d'un nouveau message sur l'ensemble du forum.

Si celà n'est pas possible, il faudrait alors qu'il soit informé d'un nouveau message dans la discussion à laquelle il s'est inscript.

Je te remercie de l'intérêt que tu porte à mon problème.

Patrick

#4 04-09-2008 11:43:38

sharrinddlar
Habitué très actif

Bonjour,

Donc c'est bien ce que pensait M@x, un simple abonnement à la discussion. Pour se faire les membres peuvent s'abonner s'il le souhaite à chaque discussion et dans leur profil à toutes les discussion auxquelles ils participent.

Regarde le lien "S'abonner à cette discussion" juste au dessus de la réponse rapide.

++

#5 05-09-2008 15:57:32

p.clavier
Nouveau Membre

Merci pour vos réponses

#6 17-09-2009 11:11:57

perko
Nouveau Membre

Bonjour,

je me permet de relancer ce sujet car j'ai une demande similaire mais j'aimerais que l'abonnement se fasse sur un forum et non pas sur une discutions.

En fait j'aimerais que les inscrits reçoivent un mail à chaque fois qu'une discution est créée dans un forum.

#7 17-09-2009 11:43:39

fanf73
Wik-wiki

Une petite recherche avec "abonnement forum" (ce que tu cherches à faire) me donnes moins de 20 réponses ainsi que la mod permettant de le faire : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3325

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#8 17-09-2009 13:49:34

perko
Nouveau Membre

Merci beaucoup, j'ai pourtant effectué quelques recherches sans jamais tomber sur ce topic, doit pas être doué sad

Pied de page des forums